Quand je vois l'autonomie de mon nouveau tel j'ai envie de fondre en larmes bon sang
- 1
Le 22 décembre 2024 à 13:18:40 :
Achète deux verre en plastoc et un fil
Le réseau sera mieux et pas besoin de reload
Le 22 décembre 2024 à 13:18:51 :
bah fallait s'acheter un meilleur tel écoute
Ta pas complètement tort. J'aurais du prendre Samsung, y'en avait plus ou moins au même prix. La par exemple j'écris ce post ca lag putain
Le 22 décembre 2024 à 13:15:26 :
Sans parler du fait qu'il lag à mort ce gros con, le multitâche est bancale, même mon ancien redmi 9 fonctionnait mieux vous vous rendez compte de la singerie ? Un tel tout neuf
Surtout ne donne aucune indication sur le modèle et la marque du téléphone hein...
C'est à ça qu'on reconnaît le QI des golems
Le 22 décembre 2024 à 13:21:59 :
Le 22 décembre 2024 à 13:15:26 :
Sans parler du fait qu'il lag à mort ce gros con, le multitâche est bancale, même mon ancien redmi 9 fonctionnait mieux vous vous rendez compte de la singerie ? Un tel tout neufSurtout ne donne aucune indication sur le modèle et la marque du téléphone hein...
C'est à ça qu'on reconnaît le QI des golems
Le 22 décembre 2024 à 13:22:45 :
combien de fois faudra vous le dire les androideux, tant que vous ne passerez pas chez Apple vous aurez de la MERDE
Apple j'aime vraiment pas par contre. Y'a des androïd très bon, mais je pense que c'est le soucis des entrée de gamme. Certain kheys avec des xiaomi haut de gamme n'ont pas tout ces problèmes
- 1
Données du topic
- Auteur
- AWtintin
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 13:15:26
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15