Pourquoi LE FROMAGE EST AUSSI CHÈRE en FRANCE BORDEL
Le 22 décembre 2024 à 15:06:49 :
Vous vous faites enculer les bouseux. Je suis au royaume uni et je touche le clacos au lait cru à 4 balles soit le même prix qu’en France
https://www.waitrose.com/ecom/products/isigny-ste-mere-raw-milk-camembert-cheese/716983-745321-745322
Les golems qui parlent de fromage en Asie alors que l'opérateur spécifie bien la particularité laitière de la France
Ça coûte combien le poisson en Asie déjà ?
La street food en Asie ?
Les golems content de payer
l'Asiatique se nourrit avec son terroir pour 10 fois moins chère que vous et le votre
L'étrangers qu'ils disent
Quelle bande de golem
Le 22 décembre 2024 à 15:03:43 :
Le 22 décembre 2024 à 15:02:09 :
Le 22 décembre 2024 à 14:59:47 :
Le 22 décembre 2024 à 14:58:08 :
Le 22 décembre 2024 à 13:01:09 :
Le camembert au lait crue entre 4 euros et 6 euros
Le pire, les fromages de tartiflette et de raclette qui coûtent un bras
Les comtés à 7 euros
Je pensais que nos agriculteurs et éleveurs étaient perfusés aux aides publiques, pourquoi les produits laitiers deviennent aussi chère en France alors qu'on a l'un des plus gros cheptel européen ?Il coute 3 fois plus cher hors France ou pays très proche le desco
surement oui, mais y a aucune raison à cela.
C'est que du lait qu'on laisse maturer..Rien à voir avec de la viande, pourtant au meme prix, alors qu'il faut laisser paitre l'animal sur de grandes surfaces, le nourrir l'hiver, en prendre soin etc
Cest pas si cher le fromage faut arreter de chialer
bah 20/25 euros le kg les premiers prix pour avoir du bon fromage, si quand meme
C'est faux il y'a des AOC à moins de 15 balles le kg pour de la pate cuite, et ça fait tourner des vrais gens et pas des industriels à centaines de milliards de CA, et j'ai rien contre les industriels mais juste que tu dis faux.
En Asie ils mangent pour dix fois moins chère
Le 22 décembre 2024 à 15:10:11 :
Ayaaaaa BORDEL les réponses
Les golems qui parlent de fromage en Asie alors que l'opérateur spécifie bien la particularité laitière de la France
Ça coûte combien le poisson en Asie déjà ?
La street food en Asie ?
Les golems content de payer
l'Asiatique se nourrit avec son terroir pour 10 fois moins chère que vous et le votre
L'étrangers qu'ils disent
Quelle bande de golem
l'asiatique à le même salaire et le même niveau de vie qu'un Français ?
Le 22 décembre 2024 à 15:12:46 :
Et le camembert gilot il coûte mini 6 euros maintenant
merci aux grandes surfaces
Les mecs se font enfler sur le produit d'élevage le plus abondant de France, le lait, et ils sont content de payer chère car N'guyen paie son camembert 3 fois plus chère
Nguyen lui mange du poisson tous les jours pour deux balles pendant que tu broutes des sodebo a cinq balles
Les comtés à 7 euros
Je pensais que nos agriculteurs et éleveurs étaient perfusés aux aides publiques, pourquoi les produits laitiers deviennent aussi chère en France alors qu'on a l'un des plus gros cheptel européen ?
Le fromage est cher parce qu'il est produit en France le golem
Le 22 décembre 2024 à 15:15:29 :
Les réponses me donnent vraiment la chaire de poule
Les mecs se font enfler sur le produit d'élevage le plus abondant de France, le lait, et ils sont content de payer chère car N'guyen paie son camembert 3 fois plus chère
Nguyen lui mange du poisson tous les jours pour deux balles pendant que tu broutes des sodebo a cinq balles
c'est exactement ce à quoi je pensais
Ma soeur adore l'asie du sud est, à chaque fois qu'elle y va elle est effaré du prix ridicule des nouilles sautés et des plats à base de légume et poissons. Pour les locaux c'est vraiment l'équivalent du pain en termes de prix.
Or chez nous, le fromage, pourtant le produit national comme le vin, est PAS DU TOUT BON MARCHE
Pourquoi sérieux?
Ce forum
Vous mangez quoi au juste
Le 22 décembre 2024 à 15:18:39 Manifed a écrit :
Les comtés à 7 euros
Je pensais que nos agriculteurs et éleveurs étaient perfusés aux aides publiques, pourquoi les produits laitiers deviennent aussi chère en France alors qu'on a l'un des plus gros cheptel européen ?Le fromage est cher parce qu'il est produit en France le golem
Pas seulement...
Le Parmesan est un des fromages les plus cher au monde, au point que les meules sont des garanties pour les banques, des moyens d'obtenir des prêts pour les producteurs...
Les bons fromages demandent du temps d'affinage, c'est, en partie, ce qui fait grimper le prix... Le stockage, dans des conditions très contrôlées et avec une surveillance quotidienne coûte cher...
Données du topic
- Auteur
- RifsonLEFORUM
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 13:01:09
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113