Vous avez déjà vécu un amour interdit, impossible...?
Il ou elle est avec une autre...
Il ou elle est d'un autre bord...
Il ou elle ne te connaît pas...
Je parle pas de ce fantasme de lycée que tu te rappelle occasionnellement puis ça va, tu gère,
je parle de cet amour lançinant revenant régulièrement avec dame dépression pour te dire qu il ou elle n'est, ne sera jamais avec toi et ne te connaîtra peut-être jamais
parfois ça se trouve c'est réciproque mais tu ne le sauras jamais car t'as peur de ce que tu peux éventuellement perdre ou qu'il(s) ou elle(s) peuvent évidemment penser...
Le 06 décembre 2024 à 21:32:12 CitoyenPuceau a écrit :
J'ai déjà aimé ta mère mais elle avait pas d'interdit
Le 06 décembre 2024 à 21:32:22 ElementaryKJ a écrit :
j'hésite à signal gouv, je ne suis pas sur de bien avoir compris le titre et j'ai un peu peur
Tant qu'à faire je précise : majeur l'amour, pas de truc dégueulasses comme ça ici kheyou t'inquiète pas
C'est moi qui était en couple
Aujourd'hui elle est en Bulgarie elle a un mec
Brisé un peu
Il ne s'est jamais douté de rien
Si on avait le pouvoir de savoir qui fantasme sur nous, voudrait coucher avec nous ce serait dingue
j'ai pour ma part une anecdote assez dingue, j'étais au guichet pour une prise de sang dans un laboratoire, debout avec ma mère juste à côté de moi
et j'ai l'impression qu'on me pince les fesses
je me retourne et je vois une femme en blouse repartante tête tournée vers moi me souriant
j'ai été au laboratoire etc mais 1 seconde après je savait même plus si elle m'avait réellement pincé les fesses ou non
Giroud5 chaud ton histoire, elle en pinçait pour toi comme on dit
Moi mon tuteur ne devait même pas se douter que j'étais gay (car ça ne se voit pas)
Le 06 décembre 2024 à 21:48:14 Loulou609311 a écrit :
Giroud5 chaud ton histoire, elle en pinçait pour toi comme on ditMoi mon tuteur ne devait même pas se douter que j'étais gay (car ça ne se voit pas)
n'empêche ton tuteur, j'imagine pas les nuits que t'as du passer à penser à lui et en même temps la torture
Mais sinon oui j'ai pensé fort à lui plus d'une fois et encore aujourd'hui parfois
Données du topic
- Auteur
- Giroud5
- Date de création
- 6 décembre 2024 à 21:31:12
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28