Topic de Patrimoinne :

vous êtes diagnostiqué : 3 mois restant à vivre

imaginons que tu vas chez le medecin demain et que en sortant on découvre une maladie incurable et que tu as 3 mois restant à vivre. Qu'est ce que tu ferais honnêtement ?
( ps : ta condition physique reste la même pendant ces 3 mois )
content de partir d'une façon que les autres considéreront justifiée
d'accord mais qu'est ce que vous faites ? la vie continue pareil ? vous peter un cable et vous partez quelque part ?

Le 15 décembre 2024 à 22:03:21 :
imaginons que tu vas chez le medecin demain et que en sortant on découvre une maladie incurable et que tu as 3 mois restant à vivre. Qu'est ce que tu ferais honnêtement ?

Je n'oublierais pas de sourire :oui:

J'attends tranquille mes 3 mois sur le forum
Je vais dans le tiers monde et je baise préservatif e plus possible pour essayer d'avoir un descendant
Je vais laver mon honneur :-d
Bah je meurs, quelle question. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193585-raphiel-tantpis02.png

Le 15 décembre 2024 à 22:06:08 :
Je vais dans le tiers monde et je baise préservatif e plus possible pour essayer d'avoir un descendant

commence par apprendre a parler francais

Rien de plus que maintenant, je me fous au chômage et je geek un jeu à fond

Y'a rien à faire en 3 mois autant espérer que y'a un truc après la vie

Et si par malheur tu retrouve goût à la vie alors que t'es condamné c'est le chaos

Dans l'absolu sinon : des trucs illégaux en mode barroud d'honneur anti société à la Luigi Mangione

Le 15 décembre 2024 à 22:05:10 :

Je n'oublierais pas de sourire :oui:

Jolie référence à Gladiator :hap:

Je demande si le cannabis thérapeutique est légal. Sinon je lui demande si je peux passer sous morphine.
Etre défoncé jusqu'à la mort :bave:

Le 15 décembre 2024 à 22:10:01 :
Je demande si le cannabis thérapeutique est légal. Sinon je lui demande si je peux passer sous morphine.
Etre défoncé jusqu'à la mort :bave:

Ceci, faut vraiment être un masochiste profondément débile pour s'infliger 3 mois d'enfer . Un petit séjour à amsterdam aussi tester toute les drogues de la terre ça fera pas trop de mal et en 3 mois il y a moyen

La veille de ma mort je me jete sur les rails du rer A a chatelet et je dépose un sac à dos suspect sur le quai de la ligne 1 un lundi à 8h30, histoire de faire chier un maximum

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/7/1734297150-ara-ararauna-alabama-zoo-6-1349437414.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/7/1734297181-kiri-scaled-3035455624.jpg

Le 15 décembre 2024 à 22:12:34 :
La veille de ma mort je me jete sur les rails du rer A a chatelet et je dépose un sac à dos suspect sur le quai de la ligne 1 un lundi à 8h30, histoire de faire chier un maximum

:rire:

Le 15 décembre 2024 à 22:12:34 :

Oublie pas de crier aux gens que le quai "je vous emmerde tous et vous serez en retard les golem triple dosé" avant de sauter

Données du topic

Auteur
Patrimoinne
Date de création
15 décembre 2024 à 22:03:21
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 221