Ta PRFÉFÈRES 3 MILLIONS TOUT DE SUITE ou 17 MILLIARDS dans 15 ANS
Le 15 décembre 2024 à 02:20:47 :
Le 15 décembre 2024 à 02:19:52 :
Le 15 décembre 2024 à 02:18:47 Palptine[JV] a écrit :
22 pages un samedi soir pour un dilemme à la con vu et revu et revu et revu, le fofo n'est peut être pas si mortLe seul dilemme c'est pas le montant mais le temps, 15 ans c'est très long, il faut les avoir vécu et à 20 ans, 15 ans ça reste abstrait.
Donc les 3m sans hésiter sauf excellente situation car sinon l'attente et surtout la peur de crever avant et ne jamais pouvoir en profiter risque d'être compliqué à vivre.
T'inquiète à 35 ou 40 ans, tu ressembleras encore à Brad Pitt
Encore 35 ans c'est pas si vieux encore.
Mais si t'as déjà la trentaine, attendre 15 ans c'est plus risqué.
C'est pas uniquement une question d'âge, vous oubliez étrangement le plus gros problème du sujet, le mental.
Vivre 15 ans dans la peur qu'un événement vous prive de la vie et donc de cette récompense.
Je ne pense pas que beaucoup le vivraient si bien que ça.
Le 15 décembre 2024 à 02:23:54 :
Le 15 décembre 2024 à 02:22:12 EmmaMacron a écrit :
Ataoy on a tous des vie de merde et on est absolument pas sûr de vivre encore 15 ans Ataoy
3 millions directC'est le paradis pour certains ici, attendre 15 ans (soit 20% de sa vie et quasi 100% du prime), c'est rien du tout
Ahi
Le 15 décembre 2024 à 02:23:16 Supreme_Miaou a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 02:20:38 PhaubieSauciale a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 02:17:20 Supreme_Miaou a écrit :
Si ça joue sur le mental, vous détruisez votre santéEt votre prime physique, même des milliards ne permettront pas de le racheter
Le seul truc que les milliardaires ne peuvent pas s'offrir: la jeunesse éternelle... et ils ragent bien de ça
Ces mecs fileraient quasi toute leur fortune pour retrouver leur jeunesse
Et ici, ça pense l'inverse: on te prive de 20% de ta vie (et quasi 100% de ton prime) mais ça passe au calme, ca va continuer à bosser à l'usine trankilou
tu tords le débat à ton avantage alors que j'ai expliqué en quoi c'est bidon tes explications
pendant ces 15 ans rien n'oblige et il n'y a peu d'intérêts d'ailleurs à continuer à vivre normalement, pourquoi continuer à aller à l'usine alors que tu peux profiter des plaisirs de la vie qui ne sont pas accessible à cause de la nécessité de bosser quand tu es un citoyen random,
tu passes pas non plus 15 ans dans une cave à attendre l'argentTu n'as rien expliqué du tout, en quoi tu profiterais de la vie en continuant à bosser ? ou alors tu comptes être au RSA durant 15 ans ?
Penser que tu serais assez fort mentalement pour tenir aussi longtemps...si ce n'est pas de la naiveté
Bravo John Rambo, tu es en acier trempé
Du reste, sélection si tu ne comprends pas que ton corps ne suivra plus (ton futur train de vie) 15 ans plus tard
Jamais on rachète sa jeunesse, c'est le voeux préféré de tous les milliardaires justement
le débat n'a aucun sens, on conceptualise pas de la même manière l'argent et son utilisation, bonne soirée
Ataoy ceux qui prennent pas les 3 millions sont cons
3 millions euros direct !!!
La somme placée avec 2% d'intérêts annuels après impôts, ça me fait 60 000 € / an, de quoi être libre de suite de toute contrainte sociétale et de travailler comme si je gagnais 5 000 € net d'impôts par mois
Je n'ai pas besoin d'être milliardaire sauf si c'est pour changer le monde
Sacrifier 10 à 15 ans de sa vie pour des zéros sur le compte ne sera pas forcément plus pertinent.
+ Si bien investi, être multimillionnaire (entre 10 et 500 millions d'euros) est largement suffisant
Si j'étais immortel, j'aurais direct pris les 15 milliards dans 15 ans, mais là, ce n'est pas rentable sur le rapport de l'espérance de vie
Si j'avais 15 ans pourquoi pas, mais là non
Le 15 décembre 2024 à 02:20:47 Kaynee5 a écrit :
22 pages un samedi soir pour un dilemme à la con vu et revu et revu et revu, le fofo n'est peut être pas si mortLe seul dilemme c'est pas le montant mais le temps, 15 ans c'est très long, il faut les avoir vécu et à 20 ans, 15 ans ça reste abstrait.
Donc les 3m sans hésiter sauf excellente situation car sinon l'attente et surtout la peur de crever avant et ne jamais pouvoir en profiter risque d'être compliqué à vivre.
Mais si t'as déjà la trentaine, attendre 15 ans c'est plus risqué.
35 ans t'as déjà bien décliné, c'est le début de la fin comme on dit
35/40 ans c'est le début du vrai déclin car ton taux de testo s'inverse et ne sera plus jamais aussi haut que durant ton prime
C'est d'ailleurs pour ça que les sportifs pro sont méconnaissable à cet âge là (ou en retraite)
Baisse de testo et d'endorphine, et donc moins de motivation moins d'énergie, moins de libido... donc plus envie de rester chez soi à rien faire... car toujours fatigué
Phénomène qui sera d'autant plus amplifié par le déclin mental (de l'attente de 15 ans qui détruirait n'importe qui) et qui peut amener son lot de maladie (physique aussi)
Le 15 décembre 2024 à 02:29:05 EmmaMacron a écrit :
Attendre 15 ans et mourir d’un cancer 1 mois après avoir touché les milliards Ataoy
KarmaED et sélection pour avoir provoquer le temps qui joue contre nous
Même les très riches finissent souvent dépressifs ou malade, alors quelqu'un qui attend 15 ans pour l'être...
Le 15 décembre 2024 à 02:08:59 AtaoyMystique99 a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 02:06:55 :
Ceux qui comprènent pas que tu peux avoir la vie que tu veux pendant 15ans si t'es sûr d'avoir 17milliard
Alors qu'avec 3million t'achète un appart sur Paris et t'as plus rien.
17 milliard t'es sûr de pouvoir en dépenser avant de les avoir si t'as une preuve que tu les auras. Et au pire osef, vie comme un truant pendant 15ansTu dépenseras rien avant de les toucher
Personne te fera confiance
Tu crois que tu vas dire aux banques donnez moi 1 millard maintenant je vais avoir 17 milliards dans 15 ans, source : tkt crois-moi
- Très bien monsieur, je vous appelle des gentils monsieurs en blanc qui vont vous emmener dans le coffre de la banque pour récupérer votre milliard
-
Le 15 décembre 2024 à 02:24:59 Palptine[JV] a écrit :
Mais si t'as déjà la trentaine, attendre 15 ans c'est plus risqué.C'est pas uniquement une question d'âge, vous oubliez étrangement le plus gros problème du sujet, le mental.
Vivre 15 ans dans la peur qu'un événement vous prive de la vie et donc de cette récompense.
Nous sommes que 3 maintenant à avoir cité la composante psychologique
Qui est pourtant le plus important
Rien que tu gagnes 500K au Cash, tu ne dors pas de la nuit en attente de retirer tes gains
Il se passe quoi si tu ne dors plus pendant 15 ans tellement tu deviens zinzin d'attendre ?
Quid de l'entourage qui doit te prendre pour un mytho ? et le changement de comportement des profiteurs (qui y croient) qui vont devenir intéressé pour figurer sur l'héritage ?
En revanche, le choix des 17 milliards est intéressant si comme évoqué sur mon premier post, on veut changer le monde :
- Créer ou/et financer un parti politique, fondation ou association à toi tout seul, rien qu'avec cet argent
- Tu peux créer ton propre média juste avec tes milliards
- Tu peux financer et influencer la recherche
- Tu peux aider les gens dans le besoin
- Tu peux faire le fou sur YouTube avec tout cet argent à la MrBeast
- Tu peux exiger un monument ou une célébration de ta personne contre une somme d'argent à un gouvernement ou une commune
Bref, le système est tel qu'avec 17 milliards d'euros, tu as de quoi laisser ta trace dans ce monde et influencer en partie son futur, ce qui est intéressant.
Mais pour sa propre personne et ses proches, les millions suffisent
Le 15 décembre 2024 à 02:33:12 Supreme_Miaou a écrit :
Le 15 décembre 2024 à 02:24:59 Palptine[JV] a écrit :
Mais si t'as déjà la trentaine, attendre 15 ans c'est plus risqué.C'est pas uniquement une question d'âge, vous oubliez étrangement le plus gros problème du sujet, le mental.
Nous sommes que 3 maintenant à avoir cité la composante psychologique
Qui est pourtant le plus important
Rien que tu gagnes 500K au Cash, tu ne dors pas de la nuit en attente de retirer tes gains
Il se passe quoi si tu ne dors plus pendant 15 ans tellement tu deviens zinzin d'attendre ?
Quid de l'entourage qui doit te prendre pour un mytho ? et le changement de comportement des profiteurs (qui y croient) qui vont devenir intéressé pour figurer sur l'héritage ?
Suicidé de 3 balles dans le dos le lendemain de l'attente des 15 ans
Le 15 décembre 2024 à 02:35:34 :
En revanche, le choix des 17 milliards est intéressant si comme évoqué sur mon premier post, on veut changer le monde :- Créer ou/et financer un parti politique, fondation ou association à toi tout seul, rien qu'avec cet argent
- Tu peux créer ton propre média juste avec tes milliards
- Tu peux financer et influencer la recherche
- Tu peux aider les gens dans le besoin
- Tu peux faire le fou sur YouTube avec tout cet argent à la MrBeast
- Tu peux exiger un monument ou une célébration de ta personne contre une somme d'argent à un gouvernement ou une communeBref, le système est tel qu'avec 17 milliards d'euros, tu as de quoi laisser ta trace dans ce monde et influencer en partie son futur, ce qui est intéressant.
Mais pour sa propre personne et ses proches, les millions suffisent
Avec 17 milliards, tu rachètes l'économie Syrienne.
Données du topic
- Auteur
- PetFoireuxNocif
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 21:48:34
- Nb. messages archivés
- 505
- Nb. messages JVC
- 503