Topic de PseudoTempo143 :

PUTAIN mais comment savoir quoi faire comme TRAVAIL

J'ai pas de passion pas d'ambition pas de centre d'intérêt, pas de compétence particulière + remise en question 24h/24 7j/7

La société est censé faire quoi de cas comme moi ça fait 3 ans que je me demande ce que je vais faire comme travail j'ai toujours pas trouvé :(

+ je suis la personne la moins studieuse au monde mais je refuse de faire des métiers sous-payés :)
Même un flingue sur la tempe je retournerais pas à l'usine
Je vois que tu pratiques le doute, tu devrais donc faire philosophe.
Fallait aller à l'école lol

Le 10 décembre 2024 à 20:08:21 :
Je vois que tu pratiques le doute, tu devrais donc faire philosophe.

C'est pas ça qui va payer mon loyer, c'est finito les philosophes au 21ème siècle

Le 10 décembre 2024 à 20:05:31 :
+ je suis la personne la moins studieuse au monde mais je refuse de faire des métiers sous-payés :)

:hap:

Le 10 décembre 2024 à 20:08:52 :
Fallait aller à l'école lol

J'ai été à l'école j'ai arrêté au bac et j'ai plus jamais rien fait j'abandonnais tout

Y'a des gens qui font 7 ans d'étude sur cette planète putain :ouch2:

Le 10 décembre 2024 à 20:11:03 :

J'ai fait bien plus

Je suis en réinsertion no fake

Le monde du travail c'est un monde de chien. la seule chose que tu manques dans le monde de travail c'est peut-être l'espoir de trouver l'amour, le reste de c'est la merde désolé.

Le 10 décembre 2024 à 20:12:32 :

J'ai fait bien plus

Bordel comment t'en es arrivé là :ouch2:

Le 10 décembre 2024 à 20:12:40 :
Le monde du travail c'est un monde de chien. la seule chose que tu manques dans le monde de travail c'est peut-être l'espoir de trouver l'amour, le reste de c'est la merde désolé.

Sans diplôme je vais me retrouver dans des milieux d'hommes donc j'aurais même pas l'espoir de rencontrer quelqu'un :rire:

En même temps ça se comprend car tout est dévoyé, corrompu et déviant.

1. Les bullshit job
2. Les militaires qui servent les intérêts politiques
3. Gendarme et pompier il faut être triple pikouzé

Dis-toi que si j'ai un boulot que je ne déteste pas je serais déjà très heureux mais VRAIMENT. J'ai passé mes caces pour travailler rapidement (paraît-il) et je me retrouve à devoir batailler pour trouver un emploi. J'ai passé un entretien dans une dechetterie aujourd'hui, c'est tout ce que l'intérim a à me proposer alors que je leur demande d'être cariste et au pire préparateurs de commandes, magasinier etc... et même ça, c'est beaucoup trop demandé. J'ai 26 ans et je fais tous les boulots que personne ne veut faire depuis des années mais maintenant c'est finis. Je demande juste un job que je ne déteste pas. Même ça c'est trop demandé. On vit des temps difficile, il faut vraiment s'accrocher pour ne pas sombrer khey.

Fais des stages...

Le 10 décembre 2024 à 20:13:36 :

Le 10 décembre 2024 à 20:12:32 :

J'ai fait bien plus

Bordel comment t'en es arrivé là :ouch2:

C'est no fake en plus

Bah PB psy depuis tj, Célestin, PB d'estime et de confiance en moi et deux dépression+ une TS

Et tu sais quoi ?

Et bien je me sens bizarre, mais vraiment ça va mieux. J'adore mon taff c'est chill et marrant (même si c'est dur physiquement). Je suis avec des gens intéressants selon moi.

Le 10 décembre 2024 à 20:05:31 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je crois que j'ai 4 ou 5 diplômes

Aucun ne m'a rapporté de l'argent pour le moment

N importe quel taf pas loin de chez toi à plus de 1700 €, 39 h max et pas de pauses du midi de plus d'une heure

Le 10 décembre 2024 à 20:14:25 :

Le 10 décembre 2024 à 20:12:40 :

Sans diplôme je vais me retrouver dans des milieux d'hommes donc j'aurais même pas l'espoir de rencontrer quelqu'un :rire:

Pas faux.

Faut contrer ça

Par exemple en allant dans un IFSI pour devenir infirmier. Bon faut qd même étudier mon khey mais c'est "que" 3 ans

Le 10 décembre 2024 à 20:16:12 :
En même temps ça se comprend car tout est dévoyé, corrompu et déviant.

1. Les bullshit job
2. Les militaires qui servent les intérêts politiques
3. Gendarme et pompier il faut être triple pikouzé

Dis-toi que si j'ai un boulot que je ne déteste pas je serais déjà très heureux mais VRAIMENT. J'ai passé mes caces pour travailler rapidement (paraît-il) et je me retrouve à devoir batailler pour trouver un emploi. J'ai passé un entretien dans une dechetterie aujourd'hui, c'est tout ce que l'intérim a à me proposer alors que je leur demande d'être cariste et au pire préparateurs de commandes, magasinier etc... et même ça, c'est beaucoup trop demandé. J'ai 26 ans et je fais tous les boulots que personne ne veut faire depuis des années mais maintenant c'est finis. Je demande juste un job que je ne déteste pas. Même ça c'est trop demandé. On vit des temps difficile, il faut vraiment s'accrocher pour ne pas sombrer khey.

Fais des stages...

Putain même en tant que cariste tu trouves pas :ouch2:
C'est tout à ton honneur de continuer à chercher malgré tout, j'ai même pas essayé moi... :-(

Données du topic

Auteur
PseudoTempo143
Date de création
10 décembre 2024 à 20:04:40
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 393