Topic de ElPana :

Ne pas se mettre en COUPLE par peur de RUPTURE

• 1

Bordel que je suis faible :hap:

J'ai peur de l'engagement car j'ai peur de souffrir le jour où il y aura une séparation :hap:

« quoi le jour ? Gneuhgneuhgneuh si tu pars du principe que tu vas te séparer... »

Oui 90% des couples formés aujourd'hui ne dureront pas :)
A quoi bon se caser si c'est pour souffrir ensuite ? :)

Ou alors il faut se mettre en couple sans être amoureux, je vois que cette solution :(

Ça fait penser à certaines meufs qui quittent leur mec car elles ont peur qu'ils les quittent.

Zinzin

Ben non, tu as raison, quand on part du principe que 1 mariage / 2 => divorce (si ton couple arrive au mariage), je peux comprendre que tu n'aies pas envie de te mettre en couple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Tu vis pas si par peur de l'échec tu tentes rien ...

Le 10 décembre 2024 à 17:00:39 :
Ça fait penser à certaines meufs qui quittent leur mec car elles ont peur qu'ils les quittent.

Zinzin

Sauf que moi je franchis pas le cap du "se mettre en couple" (encore faut il pouvoir ahi)

C'est pas parce que tu as une relation qui finie par se terminer que c'était un échec pour autant.

T'as pas tord, environ 90% des couples se séparent et tu peut te dire à quoi bon les statistiques ne jouent pas en ma faveur

Sauf que malheureusement y a pas de succès sans risque même si c'est bête dis comme ça. Tu peut réduire les chances de rupture en

- choisissant une meuf bienveillante et intelligente socialement pour qui t'as du desir
- faisant régulièrement des efforts pour améliorer la relations. Discuter de ce qui va bien et ce qui ne va pas

L'OP qui reste SDF parce qu'il a peur de perdre son logement

L'OP n'achète pas de voiture parce qu'elle finira par casser

C’est dommage de te priver d’une magnifique expérience juste par peur :non:

Le 10 décembre 2024 à 16:29:32 :
Bordel que je suis faible :hap:

J'ai peur de l'engagement car j'ai peur de souffrir le jour où il y aura une séparation :hap:

« quoi le jour ? Gneuhgneuhgneuh si tu pars du principe que tu vas te séparer... »

Oui 90% des couples formés aujourd'hui ne dureront pas :)
A quoi bon se caser si c'est pour souffrir ensuite ? :)

Ou alors il faut se mettre en couple sans être amoureux, je vois que cette solution :(

Bah
Jte fait un constat identique khey.
Pourquoi tu te lève chaque matin?

Pourquoi tu parles à ta mère alors qu'elle a 9 chance sur 10 de mourir avant toi ?

parce que la séparation c'est quelques semaines de tristesse mais une fois passé tu gardes que les bons moments et ca rend heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les mecs qui sont https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693773935-tison-totalement-brisax.png par une rupture / tromperie sont des fragiles ou malade psy et ne sont pas représentatifs

Je veux dire khey.
Tu t'engages dans des études
Tu t'engages dans un métier.
Mais a 100% des coups tu vas mourir.
Pourquoi tu le fait?
Tu peux mourir dans 10j
Dans 20ans
C'est la roulette.
Pourtant chaque matin tu te lève.
Tu pourrais vivre des aides sociales en attendant la mort.
Tu saisis le truc?
La ça te dérange pas d'essayer alors que la finalité de toute façon c'est 100% la mort.
T'as pas un % de chances d'être immortel, non c'est la mort.

Bah le couple c'est aussi une expérience a faire tu vois.
Même si t'as une chance que ça casse, t'as quand même plus de chance que ça tienne un bon bout de temps.
Alors que la mort nop

Ok je retire ce que j'ai dis.
Il me manque plus que la copine.

Le 10 décembre 2024 à 17:16:42 RoiLoutre15 a écrit :
L'OP qui reste SDF parce qu'il a peur de perdre son logement

L'OP n'achète pas de voiture parce qu'elle finira par casser

M'ouai enfin quand tu déménages ou que ta bagnole te laches, y a peu de chance que tu finisses brisé comme un caca https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

• 1

Données du topic

Auteur
ElPana
Date de création
10 décembre 2024 à 16:29:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 299