Faire des LONGS TRAJETS en CITADINE c'est risqué ? ?
- 1
Je dois faire 860 kilomètres en citadine mais j'hésite a prendre le train, c'est pas risqué de faire autant de kilomètres (sachant que ya le retour après) ? Dans le sens est-ce que ça risque pas de trop abimer le véhicule ?
Hors sujet , je connaissais pas cette voiture et je cherche une voiture pour quelqu'un qui roule très peu, tu la trouves bien ta voiture?
c'est le genre de question que se posent les 2000 ?
Et ben... ils font bien leurs boulots dans les hautes sphères
Aucun pb
Après j'ai du faire 550 km max et sans l'autoroute
J'ai eu plusieurs citadines avec lesquelles j'ai fait de longs trajets, autoroute ou nationales, et aucun souci.
Le seul hic est sans doute de devoir prendre l'élan avant une grande pente sur autoroute, au risque de finir à bouchonner derrière toi à 110 ^^
Le 10 décembre 2024 à 18:39:31 :
Je dois faire 860 kilomètres en citadine mais j'hésite a prendre le train, c'est pas risqué de faire autant de kilomètres (sachant que ya le retour après) ? Dans le sens est-ce que ça risque pas de trop abimer le véhicule ?
Ça le fait large. Éventuellement la conso sur autoroute va grimper un peu plus. Mais rien à craindre si voiture entretenue correctement. Je fais l'équivalent en Clio 5 sans soucis
Mecaniquement il n'y aucun soucis...
C'est juste le confort quoi...
Ça le fait large. Éventuellement la conso sur autoroute va grimper un peu plus. Mais rien à craindre si voiture entretenue correctement. Je fais l'équivalent en Clio 5 sans soucis
Clio 5, c'est considéré comme "une citadine" ?
Le 10 décembre 2024 à 19:02:32 :
Clio 5, c'est considéré comme "une citadine" ?
Une "grande" citadine oui. Le 3 cylindres c'est pas la meilleure config pour rouler à 130 même si il s'en sort correctement
- 1
Données du topic
- Auteur
- IrabuPiku
- Date de création
- 10 décembre 2024 à 18:39:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19