Putain j'en ai marre bordel, ça va faire 5 jours de suite, pendant des heures, que je cherche des ours dans ce jeu, je suis complétement désespéré.
A fort Ivar, on m'a demandé de ramener 10 peaux d'ours pour terminer la quête. J'en ai trouver que 4 et il m'en reste ENCORE 6 BORDEL, j'ai parcouru TOUTE LA PUTAIN DE MAP, je suis tombé que sur des ours blancs qui ne dropent que des peaux d'ours blancs, et moi ce qu'il me faut ce sont des PEAUX d'OURS STANDARDS/DES CAVERNES.
Je suis à bout, j'ai envi de chialer, j'ai parcouru quasiment toute la map, je suis allé dans la châtellerie de Faillaise où j'ai pu me faire quelques ours et c'est tout, il m'en reste encore 6 et j'ai trouvé que dalle. Sur certains forums/topics, on peut en trouver dans des cavernes apparemment. Et bien sur plusieurs cavernes j'en ai trouvé UN SEUL. UN SEUL BORDEL, en plusieurs heures de recherche, putain ça me saoule tellement cette quête de merde, j'ai mal au crâne j'en ai ras le cul mais où est-ce que l'on trouve des ours dans ce jeu ????? Vous avez des lieux, des localités ???
SVP aidez-moi, si vous avez des idées envoyez tout je suis à bout...