En voilà la preuve. 1: un sale rouge ( des fachistes je le répète) a signalé mon message 2: la modération a accepté sa DDB et a supprimé mon message. 3: toutes DDB me donnera raison sur votre fachisme. 4: J'AI RAISON !!!
Toi tu connais pas la liste des mots et expressions interdites au te font ban directement Dans ton message tu parles d’une théorie de low avancé en France par Renaud camus puis reprise par Éric zemmour. Dans ton message tu la désigne par 2 lettres. La première étant un G. Bref parler de ce truc de low fait ban le message directement le newfag. Comme bcp d’autre mots interdits d’ailleurs.
Le 12 décembre 2024 à 20:52:03 : Toi tu connais pas la liste des mots et expressions interdites au te font ban directement Dans ton message tu parles d’une théorie de low avancé en France par Renaud camus puis reprise par Éric zemmour. Dans ton message tu la désigne par 2 lettres. La première étant un G. Bref parler de ce truc de low fait ban le message directement le newfag. Comme bcp d’autre mots interdits d’ailleurs.
Ok le Bourgeois. Vit dans le vrai monde au lieu de me balancer ton discours sorti de la gauche caviar. C'est une réalité que même ton gourou ( Mélenchon) approuve. Merci et au revoir.