[Steam Scam] quelqu'un a reçus un lien bizarre d'un ami ?
un de mes potes s'est fait hack et a send un lien et comme ça venait de lui jme suis fais avoir
ça fait reference à un lien ESL(fake) pour un vote
quelqu'un a recu ce lien dernierement ?
Le 15 décembre 2024 à 17:24:50 :
Oui c'est très courant. Quand c'est comme ça je supprime de mes amis la personne... comment se faire hack son compte Steam quand ça fait 15 ans que l'authentificateur mobile existe...
j'ai l'authenti jai mis mes mdp et tout
maintenant je sais pas ce qui va se passer ça a send à tout mes contacte
ça a block tout mes contacte
Le 15 décembre 2024 à 17:25:24 :
Le scam habituel du random qui veut t'inviter dans son équipe cs2 avec un lien face it ?
un vote pour "l'équipe" favoris"
Le 15 décembre 2024 à 17:26:02 :
Le 15 décembre 2024 à 17:24:50 :
Oui c'est très courant. Quand c'est comme ça je supprime de mes amis la personne... comment se faire hack son compte Steam quand ça fait 15 ans que l'authentificateur mobile existe...j'ai l'authenti jai mis mes mdp et tout
maintenant je sais pas ce qui va se passer ça a send à tout mes contacte
ça a block tout mes contacte
Sélection naturelle.
Le 15 décembre 2024 à 17:26:22 :
Le 15 décembre 2024 à 17:25:24 :
Le scam habituel du random qui veut t'inviter dans son équipe cs2 avec un lien face it ?un vote pour "l'équipe" favoris"
Oui, c'est ça ou alors le vote pour un fameux logo gaming tout moisis
Le 15 décembre 2024 à 17:27:45 :
Juste en cliquant dessus tu t'es fait scam? Ou t'as mis tes identifiants sur le site ?
j'ai mis les identifiant
donc les mêmes symptômes, je pense que c'est un bot qui fait tout le travail
il envoie un lien de phishing à tous tes contacts puis il les supprime, il m'avait lancé une grande partie de mes jeux sans que je comprenne trop le lien...
bref fallait que je contacte steam pour récupérer mon compte mais ça m'avait pété les couilles de perdre tous mes contacts
Données du topic
- Auteur
- moijevis
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 17:21:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22