Tronche en biais Islam
- 1
La tronche en biais va débattre avec l'essayiste musulman Ousmane Timera dans 15 minutes (Dieu est il nescessaire pour expliquer le monde, le coran est il sacré ?)
Acermendax est critique des religions en général et a parlé de l'islam quelques fois, ça va être intéressant je pense
Je pense aux kheys qui vouent une haine absolue envers Acermendax, peut être que ça va vous faire relativiser, c'est intéressant de ce point de vue là
Le 12 décembre 2024 à 19:50:07 :
La tronche en biais va débattre avec l'essayiste musulman Ousmane Timera dans 15 minutesAcermendax est critique des religions en général et a parlé de l'islam quelques fois, ça va être intéressant je pense
Je pense aux kheys qui vouent une haine absolue envers Acermendax, peut être que ça va vous faire relativiser, c'est intéressant de ce point de vue là
je suis d'accord avec mendax sur tous ses combats contre les pseudos sciences (psycha, homeo...) par contre c'est un socio constructiviste qui ne croit pas à l'evopsy alors que bizarrement il défend darwin, et nie les différences biologiques H/F qui font l'unanimité chez les vrais scientifiques
néanmoins je me suis bien marré quand il s'est fait condamné pour injures il y a 3 semaines, il a prit sa justice pill
Le 12 décembre 2024 à 19:51:43 :
Le débat était ce lundi
Ah merde, j'ai vu le live j'ai cru que c'était aujourd'hui
Je vis à l'étranger avec un gros décalage horaire alors je suis un peu paumé niveau dates desfois
Aujourd'hui il parle avec des apostats apparement (dans 5 minutes)
Le 12 décembre 2024 à 19:52:20 :
La tronche en biais va débattre avec l'essayiste musulman Ousmane Timera dans 15 minutesAcermendax est critique des religions en général et a parlé de l'islam quelques fois, ça va être intéressant je pense
je suis d'accord avec mendax sur tous ses combats contre les pseudos sciences (psycha, homeo...) par contre c'est un socio constructiviste qui ne croit pas à l'evopsy alors que bizarrement il défend darwin, et nie les différences biologiques H/F qui font l'unanimité chez les vrais scientifiques
néanmoins je me suis bien marré quand il s'est fait condamné pour injures il y a 3 semaines, il a prit sa justice pill
Il nie pas les différences biologique khey, il s'est juste contenté de dire qu'il était évident que la façon dont s'exprimait les genres est une construction sociale
Le 12 décembre 2024 à 19:54:58 :
Le 12 décembre 2024 à 19:52:20 :
Il nie pas les différences biologique khey, il s'est juste contenter de dire qu'il était évident que la façon dont s'exprimait les genres est une construction sociale
s'il y a des différences bio et notamment cérébrales ça implique forcément des comportements psy différents, c'est bien un socio constructiviste adepte de la théorie de la feuille blanche n'accordant à la génétique aucune influence sur le devenir d'une personne
pourtant la plupart des scientifiques disent le contraire, 80% du QI est héritable et globalement les gens seraient déterminés à 60/70% par leurs gènes
Le 12 décembre 2024 à 19:51:43 :
Le débat était ce lundi
Résumax du débat si tu l'as vue?
- 1
Données du topic
- Auteur
- RespirationAuto
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 19:50:07
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC