[ALERTE DONUT] Papacito confirme l'homosexualité de Bench (de Bench & Cigars) !!!
Le 12 décembre 2024 à 19:42:51 :
Le 12 décembre 2024 à 19:39:17 :
https://streamable.com/pvgd44 c'est connuayaaaaaa
Le 12 décembre 2024 à 19:23:44 :
Le 12 décembre 2024 à 19:22:40 :
Papacito est lui même gay je pense. Et il y a rien de mal à ça d'ailleurs.Un hétéro ne pense pas aux homos, mais genre jamais
Papacito et Bench parlent toujours des homos, cette question les travaille, ce sont des homos refoulés oui, avec une virilité pour compenser ça, mais il n'y a rien de mal à être homo encore une fois, je le dis sincèrement, on s'en fout des homos et de leur vie sexuelle
Il a cru que tous les gays étaient des satanistes violeurs de gamins qui sont en chien h25 et qui se frottent à ta jambe comme des chiens toutes les 3 secondes ?
Papacito en fait c'est un mec chargé de détruire l'extrême droite francaise
Enchaîne les vidéos avec des blacks et boycott les blancs
Papacito est lui même gay je pense. Et il y a rien de mal à ça d'ailleurs.Un hétéro ne pense pas aux homos, mais genre jamais
Papacito et Bench parlent toujours des homos, cette question les travaille, ce sont des homos refoulés oui, avec une virilité pour compenser ça, mais il n'y a rien de mal à être homo encore une fois, je le dis sincèrement, on s'en fout des homos et de leur vie sexuelle
Nan mais faut arrêter avec cette vieille théorie qui veut que tu sois un homo refoulé si tu tapes constamment sur les homos.
Y a des tas de personnes qui tapent sur le privilège féminin, est ce qu'ils ont envie d'être des femmes pour autant ?
Y a des tas de personnes qui tapent sur les minorités, est ce qu'ils ont envie de faire partie de ces minorités au fond ?
Absolument pas.
https://youtu.be/fyBJ0NV39jw?t=1491
Papacito doit être gay aussi vu la façon dont il décrit la chose
Le 12 décembre 2024 à 19:55:52 :
Nan mais faut arrêter avec cette vieille théorie qui veut que tu sois un homo refoulé si tu tapes constamment sur les homos.
Y a des tas de personnes qui tapent sur le privilège féminin, est ce qu'ils ont envie d'être des femmes pour autant ?
Y a des tas de personnes qui tapent sur les minorités, est ce qu'ils ont envie de faire partie de ces minorités au fond ?
Absolument pas.
Données du topic
- Auteur
- cowboyZinzin6
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 19:19:05
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111