Un khey insulte BILAL HASSANI --> 6 mois ferme + 1500e amende
Le 15 décembre 2024 à 15:37:06 :
Il va aller dans un camp de la mort de la tolérance
CARTMAN
À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.
Sa position quant au caractère homophobe de ses propos est assez confuse. « Je m'en fiche qu'il soit homo, ce qui me pose problème, ce sont ses tenues. » Il se dit dérangé par « les personnes qui montrent leur corps » d'une manière générale, et estime que « les catholiques sont devenus laxistes ».
Tout en disant avoir « écrit sous le coup de la colère », et le « regretter sincèrement », il estime toutefois : « Je pense qu'il y a une justice et que Bilal Hassani mériterait lui aussi d'être condamné, notamment pour tenue dénudée sur la voie publique ».
Outre ses propos homophobes, le prévenu avait appelé à « brûler des gens ».
AYAAAAAAAAAAAAA
Le 15 décembre 2024 à 16:12:22 :
Ce qui devrait vous indigner vous qui aimez tant la laïcité c'est que des obscurantistes religieux ont préférés des menaces qui ont empêché son concert, comme c'est pas la bonne religion c'est osef tier mais on sait tous que si c'était une autre on le verrait partout à la télé pendant une semaine
Trapisseur qui dit les facts comme il se doit d'être dit
Ce qui devrait vous indigner vous qui aimez tant la laïcité c'est que des obscurantistes religieux ont préférés des menaces qui ont empêché son concert, comme c'est pas la bonne religion c'est osef tier mais on sait tous que si c'était une autre on le verrait partout à la télé pendant une semaine
Jobastre
Le 15 décembre 2024 à 16:12:22 trapisseur3 a écrit :
Si c'était des musulmans, mon avis n'aurait pas changé et ils auraient eux raison
Le 15 décembre 2024 à 16:13:31 :
Ce qui devrait vous indigner vous qui aimez tant la laïcité c'est que des obscurantistes religieux ont préférés des menaces qui ont empêché son concert, comme c'est pas la bonne religion c'est osef tier mais on sait tous que si c'était une autre on le verrait partout à la télé pendant une semaineTrapisseur qui dit les facts comme il se doit d'être dit
Le 15 décembre 2024 à 16:16:35 :
Nick Conrad qui appelle à tuer des bébés blancs, tuer les blancs : relaxé sous motif de "liberté d'expression". On rappelle hein, juste au cas où
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo197
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 15:36:02
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 166