les capotes xl c'est que du marketing ? (du vent)
vraie questions les gars, sachant que je lis souvent ici que la moyenne en france est de 16-17 cm ( environ ce que je trimballe) comment ça se fait que je dois toujours prendre du soit disant xl quelque soit la marque (j'en ai testé plusieurs ) et encore le xl ptn il sert bien limite il faudrait le truc au dessus mais j'ai peur que ça fasse trop.
bref, je vous propose donc ma théorie : j'ai un engin normal et ces conneries de capotes xl c'est que tu marketing pour faire genre : "oh ouais t'es un bonhomme viril avec une grosse massue tiens achete, consomme bon toutou."
vos avis svp.
Le 15 décembre 2024 à 15:23:37 :
je prend du xl, pas pour la longueur, mais pour les +4mm en diamètre
ayaa pareil c'est surtout pour la largeur pour moi aussi
ton avis sur ma théorie du marketing ?
Le 15 décembre 2024 à 15:24:59 :
Perso c'est pour la circonférence
de meme (si tu parles bien de la largeur et non de la longueur)
ton avis sur ma théorie du marketing?
Le 15 décembre 2024 à 15:25:04 :
Xl pour la largeur et non la longueur.
de meme quai, de meme,
ton avis sur ma théorie?
Le 15 décembre 2024 à 15:26:27 :
Perso je suis obligé de les prendre sur le net, les XL je suis bien trop serré
wow sacré gourdin monsieur
Le 15 décembre 2024 à 15:27:18 :
Chaud les kheys ont des immenses teub, mĂŞme le XL est insuffisant
voilà c'est exactement ça que je pense que les companies de pote-ca veulent qu'on pense, tu vois ce que je veux dire?
Le 15 décembre 2024 à 15:30:42 :
Vous avez quelle taille (en longueur et circ) ?
dégage toi c'est un topic pour les gens sérieux pas pour des boucleurs fous et pervers, hors de mon chemin démon.
Oui c'est du marketing
C'est connu
Le 15 décembre 2024 à 15:32:30 :
Oui c'est du marketingC'est connu
d'accord, tu aurais des sources, des papiers qui en parlent Ă me partager ? car dire " c connu" bon...
Les fabriquant de capotes sont des vrais frères qui font ça pour qu'on puisse impressionner les meufs
Le 15 décembre 2024 à 15:33:32 :
C'est pour le diamètre que c'est utile, mais XL selon les marques c'est très variable
oui je vois
Le 15 décembre 2024 à 15:33:32 :
Pareil, le XL me serre alors que j'ai pas non plus un monstre ( bon grand quand mĂŞme )
Les fabriquant de capotes sont des vrais frères qui font ça pour qu'on puisse impressionner les meufs
mouais je sais pas, est ce que c'est pas poiur nous manipuler nous, les utilisateurs et donc consommateurs ?
Le 15 décembre 2024 à 15:37:07 :
XL je sais pas en tout cas entre S, M et L on sent la différence
je n'ai jamais vu de S M L
au magasin dans lequel je les achete t'as le choix entre : aucune mention (donc taille "normale" je suppose) et xl. Pourtant c'est un hyper grand magasin
Données du topic
- Auteur
- OrphanOfKosm
- Date de création
- 15 décembre 2024 à 15:22:44
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31