PaduStream " Un algérien est plus proche d'un Français culturellement qu'un Italien "
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 22:03:45 :
Il a raison mais les chofs sans couille > 1m80 vont t'expliquer le contraire
Aya ceci
Bordel les algériens qui forcent pour nous ressembler ayaoo
On dirait une vielle ex qui te la je pas ayaoaoo
On a rien en commun désolé 🤣🤣🤣
Le 21 décembre 2024 à 22:03:45 :
Il a raison mais les chofs sans couille > 1m80 vont t'expliquer le contraire
Donc même à gauche il y a du patriotisme saucisson-pinard et la nostalgie de l'empire marron ? Ils sont au même stade que les droitardés ?
Quel enfer ce pays sérieux...
Faut vraiment pas avoir côtoyé des algériens pour sortir ça....
Je parle de mecs nés la bas. Si on sort de la langue la différence est abyssale a plein de niveaux. Beaucoup plus qu'avec des italiens.
Oui ces gens sont hors sol ayaooo
Ils voient le.monde de leurs tour d'ivoire de grands bourgeois , c'est dur de voir le réel faut comprendre 🤣🤣
Pas des français , des serpillères gauchistes
Le français moyen fait tout pour fuir l'Afrique lui
En tant que marocain, je suis plus proche du français et du belge que de l'espagnol ou du portugais.
Pour la simple raison que je comprends le français ce qui fait que je comprends la mentalité aussi etc ...
Mais culturellement, je ne suis pas plus proche du français que de l'espagnol car nous n'avons pas les mêmes valeurs. La religion est différente. La mentalité est différente. La culture est différente.
Donc non. Ce "Padustream" a tort.
Tellement évident kawthar , mais certains gauchistes rases-murs aiment bien le déni
Ils fantasment sexuellement sur vous je crois 🤣🤣🤣
Le 21 décembre 2024 à 22:09:05 :
Le 21 décembre 2024 à 22:07:49 :
Donc il sous entend que l'Algérie est resté française ahiIl a beau être de gauche "anticolonialiste", il est bloqué sur l'Algérie française, à l'instar de n'importe quel vieux con de 80 balais nostalgique de l'OAS
Comme les vieux africains qui disent que c'était mieux avant
C'est encore autre chose ça , ça a rien a voir même
Eux ont vécu deux époques , ils sont plus légitimes a dire que c'était mieux avant que les mecs qui louent leurs pays de la France sans jamais y aller 🤣😅😅
Données du topic
- Auteur
- US-PAS-HISTOIRE
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 22:02:19
- Date de suppression
- 25 décembre 2024 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC