Topic de Tyla_Yaweh :

Aucun électeur RN ne veut défendre la France en cas de guerre :ouch:

L'histoire se répète avec 39-45

C'est dans leurs gènes?

c'est totalement cohérent puisque la France n'est pas ce qu'ils voudraient qu'elle soit.

Nonobstant personne ne veut défendre la France, pas même ceux dont c'est le métier

Le 15 décembre 2024 à 14:11:41 :
c'est totalement cohérent puisque la France n'est pas ce qu'ils voudraient qu'elle soit.

Nonobstant personne ne veut défendre la France, pas même ceux dont c'est le métier

Donc il faudrait la donner à l'ennemi :)

L'élite :)

Heureusement que les communistes n'ont pas attendu que la France soit communiste pour la défendre.
Vous n'aimez pas la France, vous aimez juste votre idéologie éclatée

Vous avez passé des décennies à dire que la guerre c'est mal, à dire que le nationalisme c'était mal, à saboter le pays et le tordre, mais faudrait le défendre car vos élites le décrétent ? Sale golem, les Ukrainiens attendent toujours ton soutiens sur le front
et au cas où ça finisse mal la caste ira se réfugier dans un autre pays comme pour al assad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014396-ahi-pince-ahi-hihihehe.png
Si la France est composé de non français.
Pourquoi se battre ?
La gauche aurait plus d'intérêt à de battre pour cette France créolisé

Le 15 décembre 2024 à 14:13:52 :
Vous avez passé des décennies à dire que la guerre c'est mal, à dire que le nationalisme c'était mal, à saboter le pays et le tordre, mais faudrait le défendre car vos élites le décrétent ? Sale golem, les Ukrainiens attendent toujours ton soutiens sur le front

La guerre c'est mal oui.
Mais quand on aime son pays et qu'il est attaqué, on le défend.
Sauf quand on vote RN et qu'on aime pas la France

Le 15 décembre 2024 à 14:12:38 :

Donc il faudrait la donner à l'ennemi :)

L'élite :)

C'est le niveau 0 de la réflexion :(

Exactement, je ne sacrifierai pas ma vie pour un pays que je ne reconnais plus et dont les habitants se sont auto sélectionnés

Le 15 décembre 2024 à 14:12:58 :

Heureusement que les communistes n'ont pas attendu que la France soit communiste pour la défendre.

Les communistes étaient pour l'axe jusque en juin 41

C'est pas une question d'idéologie mais de peuple.
Un français facho dans une France dirigé par la France insoumise pourrait faire la guerre.

La france actuelle ? Mourir pour des gens qui veulent se laisser mourir ? Non en effet, ça n'a pas grand intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170485-test.png

Maintenant je donne, ou j'essaie de donner, à la France le visage d'une nation solide, ferme, décidée, en expansion, alors que c'est une nation avachie, qui pense seulement à son confort, qui ne veut pas d'histoires, qui ne veut pas se battre (...). C'est une illusion perpétuelle. Je suis sur une scène de théâtre et je fais semblant d'y croire, je fais croire, que la France est un grand pays, que la France est décidée, rassemblée, alors qu'il n'en n'est rien. La France est avachie, elle est faite pour se coucher, elle n'est pas faite pour se battre. (...) Je n'y peux rien. (...) Alors voilà : j'animerai le théâtre aussi longtemps que je le pourrai et puis, après moi, ne vous faites pas d'illusion, tout cela retombera et tout cela s'en ira.-
- De Gaulle

This

qui a envie de se battre pour Macron et les intérêts de ces vipères https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106052-vieux-fou-de-jardin-zoom.png

Le 15 décembre 2024 à 14:15:45 :
de guerre contre qui ?
défendre quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Defendre ton pays qui a des bons résultats au foot

Sinon pour le reste vous avez vu l'état du pays ? Y a pas un français qui voudra la défendre

On parle de se remilitariser pour affronter la Russie et la Chine mais pour des raisons anthropologiques, la France ne fera pas la guerre

Ils ont attendu que l'URSS soit attaquée pour le faire, t'aurais mieux fait de te taire

JAMAIS la France ne sera attaquée, donc arrêtez avec vos scenarios bidons :(

bcp de gens se battraient ils sont juste pas prêts mentalement, même des gens qu'on soupçonne pas

le statut de se prétendre prêt ou non en temps de paix c'est 100% des conneries

Données du topic

Auteur
Tyla_Yaweh
Date de création
15 décembre 2024 à 14:10:27
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
303
En ligne sur JvArchive 353