Le 10 décembre 2024 à 01:46:15 :C’est le mid season où ils sont au milieu de la horde jusqu’au moment où le sale gosse craque et … ?
Oui ayaaaa bordel
Le 10 décembre 2024 à 01:45:41 :C'est la bataille des bâtards ça
C'est game of Frone ça
Non c est large avant ça
la saison avec negan (saison 7 je crois) y a un épisode random au milieu de la saison qui est centré sur un personnage c tier j'ai pas compris
c'est tana ou tara la fille je crois
Quand Caroll prépare sa soupe.
Putain il y en a des épisodes remplissage de merde dans cette série mais celui là c'est le pompon.
Le 10 décembre 2024 à 01:46:45 Depravity a écrit :Celui avec la mouche dans le labo
C'est Breeaking bad sa
Le 10 décembre 2024 à 01:48:09 :la saison avec negan (saison 7 je crois) y a un épisode random au milieu de la saison qui est centré sur un personnage c tier j'ai pas comprisc'est tana ou tara la fille je crois
Le 10 décembre 2024 à 01:48:09 :la saison avec negan (saison 7 je crois) y a un épisode random au milieu de la saison qui est centré sur un personnage c tier j'ai pas compris
Wokisme. Elle fait son comming out lesbien il me semble
J'ai vu les 11 saisons j'en pouvais plus de cette série
Les épisodes remplissage ou X et X vont faire une balade et boum zombie / difficultés alors qu'ils en ont tué des milliards
Genre carole et daryl vont à la pêche Les gamins qui vont se balader dans les bois