Fiévreux, je passe des nuits de malade...
- 1
J'étais tellement fatigué que même dans mes rêves je m'endormais, je faisais des rêves dans des rêves ulta glauques.
Dans la première "couche" je lisais un article Wikipédia sur un film d'horreur d'un pays de l'Est qui parlait d'un monde affreux où un gamin était mis en internat pour apprendre à se débrouiller dans un monde qui était hostile et monstrueux.
C'était en noir et blanc, avec une ambiance à la Eraserhead, avec des créatures du genre de Fear& Hunger et Jacob's Ladder.
Entre chaque rêve second je lisais une scène sur Wikipédia dans le rêve premier, et dès que je finissais de la lire je m'endormais et la subissait dans le rêve second, avant de revenir me réveiller dans le premier.
Une fois que j'ai fini le film, j'ai été lire la page du film non censuré, et re-belote.
C'était horrible, je savais ce qui allait arriver, mais je pouvais pas m'en empêcher.
Une fois que j'ai fini le film, ce fût le roman.
Et une fois celui ci fini le roman non censuré.
J'ai enfin fini par me réveiller vraiment mais je suis toujours crevé et malade.
Le 03 décembre 2024 à 08:00:32 :
tu es encore en rêve imbriqué, wake up neo
Non en général quand je rêve du romfo je suis pas foutu de taper quoi que ce soit, puis je peux pas respirer quand je me pince le nez.
Le 03 décembre 2024 à 08:03:25 :
Le 03 décembre 2024 à 08:00:32 :
tu es encore en rêve imbriqué, wake up neoNon en général quand je rêve du romfo je suis pas foutu de taper quoi que ce soit, puis je peux pas respirer quand je me pince le nez.
ça fait parti du rêve imbriqué numéro 42, ça te paraît réel mais ça l'est pas
Les reves fievreux y'a rien de pire
Ça te cree un sentiment de mal etre intense, parfois sans meme comprendre pourquoi
Le 03 décembre 2024 à 08:12:44 :
Les reves fievreux y'a rien de pireÇa te cree un sentiment de mal etre intense, parfois sans meme comprendre pourquoi
PS: reveille toi
Ouais je vois pas trop ce que j'ai fait dans la journée pour faire des rêves de baisé comme ça
Au moins la ça va un peu mieux
Le 03 décembre 2024 à 12:54:04 :
Je sais pas comment vous faites pour finir dans des etats pareils. Système immunitaire merdique je supposePerso si j'ai le nez qui coule avec une légère fièvre une semaine dans l'année c'est deja beaucoup
Je me suis mis une vilaine cuite Samedi, enchaîné les clopes et les cigares et endormi sans veste dans un atelier non chauffé, ça en fout un coup
Le 03 décembre 2024 à 13:36:48 :
Le 03 décembre 2024 à 12:54:04 :
Je sais pas comment vous faites pour finir dans des etats pareils. Système immunitaire merdique je supposePerso si j'ai le nez qui coule avec une légère fièvre une semaine dans l'année c'est deja beaucoup
Je me suis mis une vilaine cuite Samedi, enchaîné les clopes et les cigares et endormi sans veste dans un atelier non chauffé, ça en fout un coup
Je suis alcoolique et je travaille dehors dans le froid toute la semaine
- 1
Données du topic
- Auteur
- DingodiIe
- Date de création
- 3 décembre 2024 à 07:56:00
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9