Non mais tu a tellement raison. Après il va te faire galérer un temps fou pour te rembourser et quand tu aura le malheur de lui rappeler qu'il te doit de l'argent il va te faire culpabiliser. Il faut régler le problème à la racine en ne prêtant pas.
Le 12 décembre 2024 à 13:40:30 : Ca depend . Est ce qu il etait vital pour lui d avoir l argent? Est ce que ton frere est digne de confiance?
non il voulait une centaine d'euro pour le nouvel iphone digne de confiance je sais pas mais j'ai pas envie d'essayer il est impulsif et il est très immature ( rsa a 30 ans, jamais travaillé )
Le 12 décembre 2024 à 13:42:43 : Non mais tu a tellement raison. Après il va te faire galérer un temps fou pour te rembourser et quand tu aura le malheur de lui rappeler qu'il te doit de l'argent il va te faire culpabiliser. Il faut régler le problème à la racine en ne prêtant pas.
Le 12 décembre 2024 à 13:40:30 : Ca depend . Est ce qu il etait vital pour lui d avoir l argent? Est ce que ton frere est digne de confiance?
non il voulait une centaine d'euro pour le nouvel iphone digne de confiance je sais pas mais j'ai pas envie d'essayer il est impulsif et il est très immature ( rsa a 30 ans, jamais travaillé )
RSAiste et il veut un iPhone... T'as bien fait de rien lui filer