Topic de Xiaomied-__ :

Les kheys ma voisine va porter plainte contre moi HELP

• 1

J'ai une voisine au crous avec qui le courant commence à bien passer, elle et moi on était dans la cage d'escalier tard hier soir, au moment de se dire au revoir je suis devenu tarax et je lui ai passé la main aux hanches avant de lui mettre une main de daron au cul en lui disant bonne nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Elle me dit "tu viens de faire quoi", et je réponds en riant "je viens de te souhaiter bonne nuit", elle parti en me lançant un regard noir bordelent elle va porter plainte vous pensez ??? elle est dans le couloir d'en face je ne l'ai pas encore croisé aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

J'en ai marre d'être puceau c'est pour ça que j'ai fait ça vous pensez qu'elle boude juste ou ça l'a vraiment choqué ???
Y a des chances qu'elle porte plainte mais si 0 témoins se sera parole contre parole

Le 12 décembre 2024 à 11:23:38 :
Y a des chances qu'elle porte plainte mais si 0 témoins se sera parole contre parole

Mais on est d'accord que pour une main au cul je risque rien non ?

Je pensais qu'elle était open

baise la pour te rattraper, sinon elle va croire que tu rigolais
Tu viens de faire quoi là lop ? :-((
Attouchements sexuels, bonne chance

Le 12 décembre 2024 à 11:25:38 :
baise la pour te rattraper, sinon elle va croire que tu rigolais

Bah ça oui je veux bien encore faut-il qu'elle ne me déteste pas :-(

J'espère que c'est un troll, mais je vais feed

Apprends à adopter comportement social approprié et respectueux des autres. Les individus qui t'entourent n'ont pas à subir tes pulsions malsaines

Et oui, bien évidement que ca l'a choqué

Un norum formal.
Franchement qu'elle porte plainte c'est encore la meilleure chose qu'il puisse t'arriver, avec du bol t'auras une obligation de soin.

Ca sent le bon gros troll cette histoire.

Au pire, si tu la recroises, tu lui présentes tes excuses et tu lui dis que tu avais bu un verre et que tu n'avais plus toute ta tête.

Le 12 décembre 2024 à 11:28:25 :
J'espère que c'est un troll, mais je vais feed

Apprends à adopter comportement social approprié et respectueux des autres. Les individus qui t'entourent n'ont pas à subir tes pulsions malsaines

Et oui, bien évidement que ca l'a choqué

Je sais khey j'ai vraiment déconné, j'ai déjà été tactile avec d'autres meufs et ça passait mais là j'aurais vraiment pas du...

J'espère que je pourrais la croiser pour m'excuser

• 1

Données du topic

Auteur
Xiaomied-__
Date de création
12 décembre 2024 à 11:16:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 224