J'ai 0 cadeau de Noël
- 1
Un sourire suffira l'op
Tu peux toujours donner un billet
Le 21 décembre 2024 à 16:16:36 :
Eh ouais kheyou fallait y penser plus tôt, maintenant tu va passer pour le crevard de service qui a des thunes et qu'est même pas capable d'acheter des cadeaux putain
Enfait je vais être plus exact: j'ai prévu de réserver un truc.
Mais je ne l'ai pas encore fait. Mais ducoup y'aura rien de ma part sous le sapin.
Sauf que mon j'ai un doute sur mon idée de réservation.
En gros j'ai trouvé un bar avec des karaoke box dans Paris. Je comptais réserver une soirée avec conso + repas compris pour passer une soirée avec toute ma famille.
Mais ducoup j'aurai rien à mettre sous le sapin
Le 21 décembre 2024 à 16:19:43 :
Un sourire suffira l'opTu peux toujours donner un billet
Je me vois mal offrir un billet à ma grand mère
Le 21 décembre 2024 à 16:24:30 :
Sinon, Amazon ca aide.
Et mon idée t'en penses quoi ?
Le 21 décembre 2024 à 16:21:41 :
Eh ouais kheyou fallait y penser plus tôt, maintenant tu va passer pour le crevard de service qui a des thunes et qu'est même pas capable d'acheter des cadeaux putainEnfait je vais être plus exact: j'ai prévu de réserver un truc.
Mais je ne l'ai pas encore fait. Mais ducoup y'aura rien de ma part sous le sapin.Sauf que mon j'ai un doute sur mon idée de réservation.
En gros j'ai trouvé un bar avec des karaoke box dans Paris. Je comptais réserver une soirée avec conso + repas compris pour passer une soirée avec toute ma famille.Mais ducoup j'aurai rien à mettre sous le sapin
Y'a des merdes comme ça au carrefour, genre des box de réservation dans des spa ce genre de connerie. Ta qu'a en acheter une comme ça t'aura quelque chose à foutre sous le sapin
Le 21 décembre 2024 à 16:27:39 :
Le 21 décembre 2024 à 16:21:41 :
Eh ouais kheyou fallait y penser plus tôt, maintenant tu va passer pour le crevard de service qui a des thunes et qu'est même pas capable d'acheter des cadeaux putainEnfait je vais être plus exact: j'ai prévu de réserver un truc.
Mais je ne l'ai pas encore fait. Mais ducoup y'aura rien de ma part sous le sapin.Sauf que mon j'ai un doute sur mon idée de réservation.
En gros j'ai trouvé un bar avec des karaoke box dans Paris. Je comptais réserver une soirée avec conso + repas compris pour passer une soirée avec toute ma famille.Mais ducoup j'aurai rien à mettre sous le sapin
Y'a des merdes comme ça au carrefour, genre des box de réservation dans des spa ce genre de connerie. Ta qu'a en acheter une comme ça t'aura quelque chose à foutre sous le sapin
C'est pas vraiment l'idée. C'est plus aller directement réserver une soirée dans le bar en question.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Douglas3555
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 16:14:40
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17