Topic de Pliplak :

BMG les Français de souche ça n'existe plus

Supprimé
  • 1
Toute mes connaissances autour de moi, sois disant française depuis des générations, ont quasi toute des ancêtres Italiens / Espagnols / Anglais...
on sen branle on veut de largent et des meufs

Le 10 décembre 2024 à 01:16:43 :
Si moi

T'a forcément un ancêtre hors France dans ta généalogie non ?

Ça doit exister mais alors dans les campagnes isolées

[01:17:11] <Krakou12>

Le 10 décembre 2024 à 01:16:43 :
Si moi

T'a forcément un ancêtre hors France dans ta généalogie non ?

Non full breton et ligerien

Personne n'a une seule origine à 100%

T'as 2 parents, 4 grands parents, 8 arrière grands parents... statistiquement t'es forcément un peu d'origine étrangère

Espagnol italien portugais allemand suisse russe ukrainien algérien marocain tunisien libanais roumain gitan ivoirien camerounais malien sénégalais polynésien vietnamien cambodgien chinois laotien guadeloupeen guyanais brésilien martiniquais haïtien israélien

Depuis quelques années y’a une vague d’immigration d’Amérique latine notamment Venezuela Colombie Pérou Chili

J’en oublie encore comme les gabonais etc

Tout le monde a des origines

Le 10 décembre 2024 à 01:18:34 :

T'as 2 parents, 4 grands parents, 8 arrière grands parents... statistiquement t'es forcément un peu d'origine étrangère

Non, t'a quand même des gens qui ont une généalogie 100% fr

Le 10 décembre 2024 à 01:18:34 :

J'ai remonté mon arbre généalogique jusqu'au première empire (après y'a plus d'archives centralisé) j'ai pas trouvé d'ancêtres d'origine étrangère jusqu'à là

• 1

Données du topic

Auteur
Pliplak
Date de création
10 décembre 2024 à 01:15:39
Date de suppression
10 décembre 2024 à 01:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13