Salariat = Viol doux
Supprimé- 1
Nofake , on te force a disposer ton corps pour faire des tâches que tu détestes sous la menace de la famine et d'être sans domicile
En plus techniquement ils exigent que ton anus se trouve à une localisation qu'ils ont décidé (les locaux de l'entreprise),
C'est extrêmement prédateur
Le 21 décembre 2024 à 15:38:29 :
Vous êtes d'accord ?
En plus techniquement, ils peuvent te mentir dés l'entretien pour te forcer à déménager dans un shithole et ne pas te promettre la mutation futur, ce à quoi tu avais signé à la base
j'ai vécu cela est c'est horrible car t'es vue comme une m!
pire j'ai été harcelé suite à ma demande de mutation car jugé plus fiable
Le 21 décembre 2024 à 15:40:06 :
Le 21 décembre 2024 à 15:38:29 :
Vous êtes d'accord ?En plus techniquement, ils peuvent te mentir dés l'entretien pour te forcer à déménager dans un shithole et ne pas te promettre la mutation futur, ce à quoi tu avais signé à la base
j'ai vécu cela est c'est horrible car t'es vue comme une m!
pire j'ai été harcelé suite à ma demande de mutation car jugé plus fiable
Chaud ils se servent de toi
En plus techniquement ils exigent que ton anus se trouve à une localisation qu'ils ont décidé (les locaux de l'entreprise),
Le 21 décembre 2024 à 15:43:29 :
Vu que tu signes c'est que tu es d'accord.
ils peuvent te mentir
Le 21 décembre 2024 à 15:44:02 :
C est plutôt de la prostitution. Un viol c est sans ton accord
Pas faux
[15:44:57] <MinouSage>
J'ai pas réussi à me prostituer pour un smic y a un mois, j'ai tenu 2 jours dans mon taf, road to RSA tant pis
Tu as raison . Aucun intérêt pour un smic de subir ca
Le 21 décembre 2024 à 15:47:54 :
[15:44:57] <MinouSage>
J'ai pas réussi à me prostituer pour un smic y a un mois, j'ai tenu 2 jours dans mon taf, road to RSA tant pisTu as raison . Aucun intérêt pour un smic de subir ca
C'était un taf de serveur, 10h-00h avec 2h30 de pause à 17h, les horaires étaient illégales
Avoir un travail permet d'avoir de l'argent pour te payer de quoi vivre, et surtout de payer du confort.
Pas sûr que devoir faire sa propre maison, outils pour la construire, recherche et exploitation de matériaux, outils pour cette exploitation, se faire sa propre nourriture, eaux potable, électricité soit moins contraignant que d'avoir un travail certes répétitif, mais avec un besoin de connaissances et compétences réduites comparé à vraiment vivre de soi à 100%.
Si 99.999999% de la population ne vit pas dans une ferme (totalement) autonome ou comme des tribus primitives des forêts, c'est peut-être qu'il y a une raison
aucun intérêt de se prostituer pour un patron surtout quand t'es au SMIC
autant être au RSA (dans les deux cas financièrement tu seras dans la merde)
quand à espérer avoir une meuf c'est pas la peine de rêver
si t'es smicard au mieux t'auras une 3/10 qui travaille pas
- 1
Données du topic
- Auteur
- tseucoldworld93
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 15:35:25
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 17:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration