Topic de tseucoldworld93 :

Salariat = Viol doux

Supprimé
  • 1

Nofake , on te force a disposer ton corps pour faire des tâches que tu détestes sous la menace de la famine et d'être sans domicile

En plus techniquement ils exigent que ton anus se trouve à une localisation qu'ils ont décidé (les locaux de l'entreprise),

C'est extrêmement prédateur

Le 21 décembre 2024 à 15:38:29 :
Vous êtes d'accord ?

En plus techniquement, ils peuvent te mentir dés l'entretien pour te forcer à déménager dans un shithole et ne pas te promettre la mutation futur, ce à quoi tu avais signé à la base

j'ai vécu cela est c'est horrible car t'es vue comme une m!
pire j'ai été harcelé suite à ma demande de mutation car jugé plus fiable

Le 21 décembre 2024 à 15:40:06 :

Le 21 décembre 2024 à 15:38:29 :
Vous êtes d'accord ?

En plus techniquement, ils peuvent te mentir dés l'entretien pour te forcer à déménager dans un shithole et ne pas te promettre la mutation futur, ce à quoi tu avais signé à la base

j'ai vécu cela est c'est horrible car t'es vue comme une m!
pire j'ai été harcelé suite à ma demande de mutation car jugé plus fiable

Chaud ils se servent de toi

Vu que tu signes c'est que tu es d'accord.

En plus techniquement ils exigent que ton anus se trouve à une localisation qu'ils ont décidé (les locaux de l'entreprise),

:rire:

C est plutôt de la prostitution. Un viol c est sans ton accord

Le 21 décembre 2024 à 15:43:29 :

Signe ! Signe sal*pe ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/3/1599602456-le-gout-du-sang.png

Le 21 décembre 2024 à 15:43:29 :

ils peuvent te mentir

J'ai pas réussi à me prostituer pour un smic y a un mois, j'ai tenu 2 jours dans mon taf, road to RSA tant pis

Le 21 décembre 2024 à 15:44:02 :
C est plutôt de la prostitution. Un viol c est sans ton accord

Pas faux

[15:44:57] <MinouSage>
J'ai pas réussi à me prostituer pour un smic y a un mois, j'ai tenu 2 jours dans mon taf, road to RSA tant pis

Tu as raison . Aucun intérêt pour un smic de subir ca

Alors, c'est possible mais faut vraiment avoir une chaise de bureau déglinguée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Comment ça "on te force" ?

Le 21 décembre 2024 à 15:47:54 :

[15:44:57] <MinouSage>

Tu as raison . Aucun intérêt pour un smic de subir ca

C'était un taf de serveur, 10h-00h avec 2h30 de pause à 17h, les horaires étaient illégales :rire:

L'auteur qui découvre en 2024 que le capitalisme est une prédation quotidienne.

Avoir un travail permet d'avoir de l'argent pour te payer de quoi vivre, et surtout de payer du confort.
Pas sûr que devoir faire sa propre maison, outils pour la construire, recherche et exploitation de matériaux, outils pour cette exploitation, se faire sa propre nourriture, eaux potable, électricité soit moins contraignant que d'avoir un travail certes répétitif, mais avec un besoin de connaissances et compétences réduites comparé à vraiment vivre de soi à 100%.

Si 99.999999% de la population ne vit pas dans une ferme (totalement) autonome ou comme des tribus primitives des forêts, c'est peut-être qu'il y a une raison https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/4/1575548214-neanderthal-confiant.jpg

aucun intérêt de se prostituer pour un patron surtout quand t'es au SMIC
autant être au RSA (dans les deux cas financièrement tu seras dans la merde)

quand à espérer avoir une meuf c'est pas la peine de rêver
si t'es smicard au mieux t'auras une 3/10 qui travaille pas

• 1

Données du topic

Auteur
tseucoldworld93
Date de création
21 décembre 2024 à 15:35:25
Date de suppression
21 décembre 2024 à 17:11:00
Supprimé par
Modération ou administration