On en PARLE DU COMMANDANT du Costa concordia qui SE BARRE APRES AVOIR CRASH LE BATEAU
Le 12 décembre 2024 à 00:32:47 :
Le 12 décembre 2024 à 00:15:50 :
Le 12 décembre 2024 à 00:14:14 :
c'est pas pour le défendre mais en situation de mort imminente ta ton instinct de survie16 ans de prison ferme, l'homme le plus détesté d'Italie, sa femme la quitté, sa fille lui parle plus
Paye ton instinct de survie
Mérité des enfants sont mort
Et lui dit a la barre pour sa défense au lieu d'assumer une fois dans sa vie. Il dit "je suis tombé sur un canot sans faire exprès "
En 2014, deux ans après la catastrophe de Costa Concordia, il donne un cours de gestion de la panique à l'Université de Rome.
C’est la capitainerie qui est debile
L'enregistrement audio est complètement surréaliste
Le 12 décembre 2024 à 00:41:17 :
En 2014, deux ans après la catastrophe de Costa Concordia, il donne un cours de gestion de la panique à l'Université de Rome.
Le pire dans l'histoire, c'est que la faute originelle vient du fait que le commandant voulait se la raconter en passant à fond près des côtes de l'île où il a échoué
Que ce gland n'a pas pu maîtriser son navire, qu'il a ensuite caché l'info aux autorités pendant des plombes avant de se tirer
La mort de merde quand tu la subis dans ces conditions : noyé à cause d'un boulet
La danseuse moldave Domnica Cemârtan était présente avec lui en passerelle lors de la collision. Elle a ensuite admis qu'elle avait eu une liaison extraconjugale avec Schettino
https://fr.wikipedia.org/wiki/Francesco_Schettino
Le mec était en train de baiser une danseuse étoile de 25 piges en passerelle pendant qu'il crashait le navire
Le 12 décembre 2024 à 00:05:36 :
Il crash le navire et se barre en premier dans les canotsLes secours qui le contact et lui s'en bas royalement les coui***
32 morts dont des enfants bordel !
Et les gérants qui le contact au téléphone pour lui demander de retourner
-Allo commandant ? Vous êtes parti ? Vous avez ordre de retourner Immédiatement sur le bateaux tout de suite !!!!
- commandant vous êtes où chez vous dans votre lit ?
-retourner sur le bateaux c'est un ORDREEEEE
LA CONVERSATION ICI EN DESSOUS AYOOOO
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/4636356001006/conversations-entre-le-commandant-et-la-capitainerie
Il a raison, de toute façon tout le monde va le détester + lui faire porter le chapeau, vaut mieux savoir quand t'est finito et te tirer
Je ne meurs pas pour mon patron et pour des inconnus
Par contre je n'aurais pas été capitaine d un navire donc la question ne se serait pas posée
Le 12 décembre 2024 à 11:17:14 :
A sa place j'aurais fait pareil
Je ne meurs pas pour mon patron et pour des inconnus
Par contre je n'aurais pas été capitaine d un navire donc la question ne se serait pas posée
C'est lui le patron.
Il connaît le paquebot, il connaît le procédure, il avait très peu de chance de mourir s'il était resté à bord pour organiser les secours et n'aurait pas gaché le reste de sa vie.
Données du topic
- Auteur
- FredericLambda_
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 00:05:36
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45