Topic de Haislaracaille :

La haine envers les puceaux

Supprimé
Ceux qui le disent le sont, dans la logique ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png
Ton point de vue est intéressant l'OP, d'ailleurs tu as raison. Mais faut pas compte sur les ahuris d'ici pour te répondre pertinemment...

Le 09 décembre 2024 à 22:35:24 :
Ton point de vue est intéressant l'OP, d'ailleurs tu as raison. Mais faut pas compte sur les ahuris d'ici pour te répondre pertinemment...

Pour l'amour du ciel merci enfin un peu d'honnĂȘtĂ© je suis pas fou en plus je sais ce que je vois ici.
Ils sont pétés du bulbe.

J'ai pas de haine spéciale envers les puceaux tardifs, je pense simplement que passé un certain ùge si tu as toujours pas trouvé de prétendante c'est que le problÚme vient vraiment de toi
LĂ  plupart des mecs vierge eux mĂȘme sont dans ce dĂ©lire du bad boy attirant.

Le 09 décembre 2024 à 22:36:40 :

Pour l'amour du ciel merci enfin un peu d'honnĂȘtĂ© je suis pas fou en plus je sais ce que je vois ici.
Ils sont pétés du bulbe.

En plus ton topic n'a rien d'extrĂȘme ou d'offensant, tu t'es bien exprimĂ© mais comme d'hab les kheys qui rĂ©pondent ont l'intelligence d'un caillou et la maturitĂ© d'un gosse de 5 ans.

Et on s'Ă©tonne que le forum meurt...

Le 09 décembre 2024 à 22:39:39 :

Le 09 décembre 2024 à 22:36:40 :

Ils sont pétés du bulbe.

En plus ton topic n'a rien d'extrĂȘme ou d'offensant, tu t'es bien exprimĂ© mais comme d'hab les kheys qui rĂ©pondent ont l'intelligence d'un caillou et la maturitĂ© d'un gosse de 5 ans.

Et on s'Ă©tonne que le forum meurt...

exact la plupart viennent d’autres plateformes ça se remarque a leur champs lexical

Être puceau est un redflag d’aprùs les femmes :)
Moi je compte mentir si ça me demande ça :)

Données du topic

Auteur
Haislaracaille
Date de création
9 décembre 2024 à 22:03:44
Date de suppression
9 décembre 2024 à 23:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC