Topic de 48emepseudo :

ayaaa ma COPINE STALK son EX

Supprimé
:hap: presque 1 an et demi qu'on est ensemble, on a tout les deux eu une première relation avant notre relation actuelle, nos ex nous on bcp marqué(e)s et même moi je vais voir son insta de temps en temps, mais voila hier j'ai découvert qu'elle allait sur son profil de temps en temps pour voir si elle était tj bloqué par son ex, elle m'assure que c'est "juste pour voir" mais moi je trouve pas ca anodin (personne ne trouverait ca anodin) bref à coté de ca elle montre qu'elle m'aime littéralement tout le temps, et notre relation est vrm forte, mais ca m'a mit un gros froid de découvrir ca les clés, je suis froid avec elle (alors que j'ai fais la mm chose qu'elle :hap: ) j'ai peur de développer de la rancoeur envers elle alors que ca se trouve elle le fais "seulement" par curiosité, j'ai pas envie de partir pour ca mais ca me fais vrm chier .. vos avis mes clés, je suis un peu mal
Si elle en avait rien à foutre de son ex, elle n'aurait pas ressenti le besoin de le faire. Tout comme toi d'ailleurs.
Bah t'as tout dit
Ne la quitte pas pour ça (par contre garde la a l'oeil), mais fais lui bien bien bien comprendre que c'est pas anodin et que tu veux pas être avec une meuf qui stalke son ex
Et toi de ton côté arrête de le faire aussi parce qu'on finit tous toujours tôt ou tard par se faire choper, et le jour où elle le découvrira, elle te renverra l'embrouille mais en bien pire

Le 21 décembre 2024 à 12:16:08 :
Si elle en avait rien à foutre de son ex, elle n'aurait pas ressenti le besoin de le faire. Tout comme toi d'ailleurs.

Ca s'appelle se remémorer kheyou, si t'avais eu ne serait ce qu'une seule copine dans ta vie tu comprendrais
Ça veut pas dire que tu veux te remettre avec mais le visage de l'ex apporte une certaine satisfaction :hap:
Mais ouais l'op reste concentré arrête ces daubes

Son ex si il revient qu'il lui lache deux trois disquette elle te rend cocu

Le 21 décembre 2024 à 12:17:40 :

Ca s'appelle se remémorer kheyou, si t'avais eu ne serait ce qu'une seule copine dans ta vie tu comprendrais
Ça veut pas dire que tu veux te remettre avec mais le visage de l'ex apporte une certaine satisfaction :hap:
Mais ouais l'op reste concentré arrête ces daubes

On se connait pas, tu sais quoi de ma vie ? Se remémorer ? Cela équivaut bien au fait qu'elle n'en a pas rien à foutre de son ex, tout comme l'auteur. J'ai jamais expliquer que c'était anormal.

Apprends à lire et grandis un peu avant d'être désobligeant "kheyou"

Le 21 décembre 2024 à 12:18:26 :
Son ex si il revient qu'il lui lache deux trois disquette elle te rend cocu

L'op est deja cocu

Bah t'as tout dit
Ne la quitte pas pour ça (par contre garde la a l'oeil), mais fais lui bien bien bien comprendre que c'est pas anodin et que tu veux pas être avec une meuf qui stalke son ex
Et toi de ton côté arrête de le faire aussi parce qu'on finit tous toujours tôt ou tard par se faire choper, et le jour où elle le découvrira, elle te renverra l'embrouille mais en bien pire

oui c'est cque je compte faire, en fait s'il doit le faire pcq qu'elle pense encore à lui, qu'elle me quitte, je préférais mille fois ca à qu'elle reste avec moi par "confort" ou pcq qu'elle a pas trouvée mieux ailleurs

Désolé pas envie de lire ce pavé qui sent le cuck

Le 21 décembre 2024 à 12:27:59 :
Désolé pas envie de lire ce pavé qui sent le cuck

..

Le 21 décembre 2024 à 12:33:27 :
Aïe ça sent le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

..

Le 21 décembre 2024 à 12:33:27 :
Aïe ça sent le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

POURQUOI TU REFAIS UN TOPIC ALORS QUE TU T'ES REPONDU TOUT SEUL DOUZE FOIS
T'AS JUSTE ENVIE DE TE PLAINDRE EN FAIT ???
je passe de la colère à la résilience

Données du topic

Auteur
48emepseudo
Date de création
21 décembre 2024 à 12:12:41
Date de suppression
21 décembre 2024 à 13:14:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26