Topic de ikheysponsable :

J’ai stalké une cliente et FB me propose son profil dans les suggestions d’ami

• 1

Bordél ce malaise ahi, imaginez je missclick sur ajouter

On s’est vu 2-3 fois j’ai ses coordonnées je voulais juste voir si elle était bonne aussi sur les photos,
Mais on s’est jamais vraiment parlé

Je crois que je déménage et changement de taf si ça m’arrive

T'inquiète pas, elle doit t'avoir dans ses suggestions aussi et maintenant elle sait que tu la stalkes :)

Le 09 décembre 2024 à 17:14:29 :
T'inquiète pas, elle doit t'avoir dans ses suggestions aussi et maintenant elle sait que tu la stalkes :)

Ahi non je pense pas

Et au pire parfois rien qu’en ayant squatté physiquement un peu à côte d’une Perosnne l’app peut te suggérer l’ajout d’ami via je ne sais quelle technologie :(

Bon sinon tu te sens vraiment archi con quand tj stalkes une cliente, sensation de faire un hold up sur ses données, de fomenter un sale coup ahi.

C'est pas un mythe ce truc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/1/1733747262-chat-mignon-noel.png
Y'en a qui croivent corps et âmes qu'on peut spot nos stalkeurs comme ça, d'autres non . . . https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/1/1733747262-chat-mignon-noel.png

Le 09 décembre 2024 à 17:16:13 :

Ahi non je pense pas

Et au pire parfois rien qu’en ayant squatté physiquement un peu à côte d’une Perosnne l’app peut te suggérer l’ajout d’ami via je ne sais quelle technologie :(

Si si t'inquiète pas, je suis allé dans une agence immo récemment, le lendemain j'avais les 2 conseillers en suggestion parce qu'ils ont dû stalkes mon profil :rire:

Et pareil au boulot, je stalke le profil d'une intérimaire fraichement débarqué, quelques jours après elle me sort "tiens je t'ai eu en suggestion d'ami.. :) " le malaise :rire:

La suggestion peut venir de votre proximité géographique.
Une fois FB m'avait proposé une collègue avec qui j'avais très peu d'amis en commun et je suis sûr que je n'étais jamais allé sur son profil car j'ignorais son nom.

Le 09 décembre 2024 à 17:20:00 :
Une fois FB m'avait proposé une collègue avec qui j'avais très peu d'amis en commun et je suis sûr que je n'étais jamais allé sur son profil car j'ignorais son nom.

Parce que c'est elle qui a dû taper le tien

Le 09 décembre 2024 à 17:20:31 :

Le 09 décembre 2024 à 17:20:00 :

Parce que c'est elle qui a dû taper le tien

Ca me surprendrait.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Toujours bloquer la personne après l'avoir stalk

Le 09 décembre 2024 à 17:17:50 :

Le 09 décembre 2024 à 17:16:13 :

Ahi non je pense pas

Si si t'inquiète pas, je suis allé dans une agence immo récemment, le lendemain j'avais les 2 conseillers en suggestion parce qu'ils ont dû stalkes mon profil :rire:

Et pareil au boulot, je stalke le profil d'une intérimaire fraichement débarqué, quelques jours après elle me sort "tiens je t'ai eu en suggestion d'ami.. :) " le malaise :rire:

Bordel de merde

Elle doit savoir alors ahi

Bon bah plus jamais je fais ça aaaaayaa

J’espère qu’elle se dira juste que c’est pcq on a été proche physiquement, j’avoue que je reste totalement neutre et cordial en lui parlant donc rien à me reprocher

• 1

Données du topic

Auteur
ikheysponsable
Date de création
9 décembre 2024 à 17:13:37
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 328