J’ai stalké une cliente et FB me propose son profil dans les suggestions d’ami
- 1
Bordél ce malaise ahi, imaginez je missclick sur ajouter
On s’est vu 2-3 fois j’ai ses coordonnées je voulais juste voir si elle était bonne aussi sur les photos,
Mais on s’est jamais vraiment parlé
Je crois que je déménage et changement de taf si ça m’arrive
Le 09 décembre 2024 à 17:14:29 :
T'inquiète pas, elle doit t'avoir dans ses suggestions aussi et maintenant elle sait que tu la stalkes
Ahi non je pense pas
Et au pire parfois rien qu’en ayant squatté physiquement un peu à côte d’une Perosnne l’app peut te suggérer l’ajout d’ami via je ne sais quelle technologie
Le 09 décembre 2024 à 17:16:13 :
T'inquiète pas, elle doit t'avoir dans ses suggestions aussi et maintenant elle sait que tu la stalkesAhi non je pense pas
Et au pire parfois rien qu’en ayant squatté physiquement un peu à côte d’une Perosnne l’app peut te suggérer l’ajout d’ami via je ne sais quelle technologie
Si si t'inquiète pas, je suis allé dans une agence immo récemment, le lendemain j'avais les 2 conseillers en suggestion parce qu'ils ont dû stalkes mon profil
Et pareil au boulot, je stalke le profil d'une intérimaire fraichement débarqué, quelques jours après elle me sort "tiens je t'ai eu en suggestion d'ami.. " le malaise
Une fois FB m'avait proposé une collègue avec qui j'avais très peu d'amis en commun et je suis sûr que je n'étais jamais allé sur son profil car j'ignorais son nom.
Le 09 décembre 2024 à 17:20:00 :
La suggestion peut venir de votre proximité géographique.
Une fois FB m'avait proposé une collègue avec qui j'avais très peu d'amis en commun et je suis sûr que je n'étais jamais allé sur son profil car j'ignorais son nom.
Parce que c'est elle qui a dû taper le tien
Le 09 décembre 2024 à 17:20:31 :
Le 09 décembre 2024 à 17:20:00 :
La suggestion peut venir de votre proximité géographique.
Une fois FB m'avait proposé une collègue avec qui j'avais très peu d'amis en commun et je suis sûr que je n'étais jamais allé sur son profil car j'ignorais son nom.Parce que c'est elle qui a dû taper le tien
Ca me surprendrait.
Le 09 décembre 2024 à 17:17:50 :
Le 09 décembre 2024 à 17:16:13 :
T'inquiète pas, elle doit t'avoir dans ses suggestions aussi et maintenant elle sait que tu la stalkesAhi non je pense pas
Si si t'inquiète pas, je suis allé dans une agence immo récemment, le lendemain j'avais les 2 conseillers en suggestion parce qu'ils ont dû stalkes mon profil
Et pareil au boulot, je stalke le profil d'une intérimaire fraichement débarqué, quelques jours après elle me sort "tiens je t'ai eu en suggestion d'ami.. " le malaise
Bordel de merde
Elle doit savoir alors ahi
Bon bah plus jamais je fais ça aaaaayaa
J’espère qu’elle se dira juste que c’est pcq on a été proche physiquement, j’avoue que je reste totalement neutre et cordial en lui parlant donc rien à me reprocher
- 1
Données du topic
- Auteur
- ikheysponsable
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 17:13:37
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 11