[ASTUCE] L'envie de pisser pour master vos examens
- 1
Flemme d'expliquer aux golems comment ça fonctionne neurologiquement, mais le fait que fasse à l'urgence d'avoir envie d'aller pisser, votre cerveau pourra pas se permettre de tourner au ralenti.
Dès lors, utiliser cette énergie pour votre examen ou vos révisions.
C'est bien plus efficace que les redbull et cafés des golems.
Ca égale pas certaines molécules, mais c'est clairement au delà du placebo. Si vous êtes sans moyens, oubliez les tips des golems et ayez envie de pisser.
Plus l'envie de pisser est forte mieux ça marche, attention à bien gérer son temps pour avoir envie de pisser dès le début de l'examen et être en mesure de le supporter pendant la durée de l'épreuve.
Voilà, c'était ma dernière contribution utile sur ce forum mourant.
Le 09 décembre 2024 à 17:03:44 :
j'ai utilisé souvent utilisé cette strat sans le vouloir, et je dois dire que j'ai l'impression que ca fonctionne
Pareil, et j'ai mis du temps a établir le lien.
Au minimum, l'envie de pisser élimine le brainfog
Le 09 décembre 2024 à 17:05:19 :
Trop risqué, pas envie de tout lâcher sur un banc d'amhi et être la risée de ma fac pendant 10 ans pour un bénéfice aussi incertain
Trop compliqué de demander à aller pisser pour certains
Trop risqué, pas envie de tout lâcher sur un banc d'amhi et être la risée de ma fac pendant 10 ans pour un bénéfice aussi incertain
1- Le bénéfice est certain, ta vigilance est renforcée face à ce besoin primaire à satisfaire
2- Si t'es pas capable de te retenir pendant 3-5h d'aller pisser je plains la piètre qualité de ton urologie
Le 09 décembre 2024 à 17:06:33 :
Trop risqué, pas envie de tout lâcher sur un banc d'amhi et être la risée de ma fac pendant 10 ans pour un bénéfice aussi incertainTrop compliqué de demander à aller pisser pour certains
En dernière intention oui, mais l'idée c'est de faire le gros du travail sous influence de l'overflow urinaire
+ sinon joli pseudo et PP l'op
Plus l'envie de pisser est forte mieux ça marche
T'as raison dans l'ensemble mais sur cette phrase tu te trompes, j'ai lu l'étude et ils précisent bien qu'il y a un niveau optimal d'envie de pisser, au delà de ce niveau (trop grosse envie) ça devient contre-productif.
Le 09 décembre 2024 à 17:07:47 :
Avoir un peu faim à la limite ouais, mais l'envie de pisser ça me distrait plus qu'autre chose
+ sinon joli pseudo et PP l'op
Ca fonctionne avec plusieurs besoins primaires ouais.
Et merci, je vois que tu es un homme de culture
Le 09 décembre 2024 à 17:08:16 :
Plus l'envie de pisser est forte mieux ça marche
T'as raison dans l'ensemble mais sur cette phrase tu te trompes, j'ai lu l'étude et ils précisent bien qu'il y a un niveau optimal d'envie de pisser, au delà de ce niveau (trop grosse envie) ça devient contre-productif.
Tu as surement raison, personnellement je n'ai jamais été jusqu'à un seuil où c'est contreproductif.
- 1
Données du topic
- Auteur
- CriminelBukakke
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 17:02:41
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11