Battlefield est MORT ! Delta force est là
Y'a toujours du monde sur BF4 et BFV à savoir les seuls battlefields qui valent le coup en 2024
Allez BF1 aussi mais le V est mieux
2042 est vraiment une bouse
BF1 a encore tellement de monde alors qu'il a déja bientot une decennie
Le 07 décembre 2024 à 09:27:00 :
Le 07 décembre 2024 à 09:26:32 :
Le 07 décembre 2024 à 09:22:03 :
Battlefield est finito depuis le 1 qui restera pour moi le meilleur jeu, j'y joue encore..J'ai hesité a le prendre pendant les soldes mais j'avais peur que ca soit un peu vide, je suis les serveurs asie pacifique. Du coup j'ai pris le 5.
Y'a encore du monde sur le 1 j'y retourne de temps en temps et aucun soucis a trouver un serveur plein
Cool je le prendrai peut etre pendant les prochaines promos
Le 07 décembre 2024 à 09:27:39 :
Y'a toujours du monde sur BF4 et BFV à savoir les seuls battlefields qui valent le coup en 2024Allez BF1 aussi mais le V est mieux
Le 1 pour l'immersion
Le 5 pour le gunplay
Le 07 décembre 2024 à 09:22:03 :
Battlefield est finito depuis le 1 qui restera pour moi le meilleur jeu, j'y joue encore..
Le 1 c'était le début de la fin. C'est pas un mauvais jeu, il a d’excellentes maps, mais c'est le premier où le skillgapo est vraiment réduit par rapport au précédent
Le 07 décembre 2024 à 09:27:59 :
2042 est vraiment une bouseBF1 a encore tellement de monde alors qu'il a déja bientot une decennie
Et pourtant le jeu a pas pris une ride, il sortirai en 2024 qu'il serait toujours au top rien que visuellement et au niveau du sound design
Le 07 décembre 2024 à 09:30:29 :
Non le meilleur reste COD
Le 07 décembre 2024 à 09:30:14 :
Y'a toujours du monde sur BF4 et BFV à savoir les seuls battlefields qui valent le coup en 2024Allez BF1 aussi mais le V est mieux
Le 1 pour l'immersion
Le 5 pour le gunplay
Le gunplay du V depuis le random recoil
Le 07 décembre 2024 à 09:30:14 :
Le 1 pour l'immersion
Le 5 pour le gunplay
J'ai du mal avec les armes du 1 mais il a une ambiance un peu + crade il est vrai
Puis de manière générale WW2 > WW1
Mais si on veut un battlefield "moderne" BF4 est toujours très correct visuellement + toujours du monde sur PC
Même BF3 bon il est mort c'est sur mais on trouve encore une commu nostalgique avec quelques serveurs
Bordel les avis positifs de Delta Force sur Steam c'est une blague, "c'est gratuit faut pas se plaindre"
Y'a que moi qui trouve les mouvements d'une lourdeur et les opérateurs affreux a avoir des clones ? C'est horribles bordel
BF4 avec son netcode est la plus grosse purge de la serie même Hardline et 2042 sont moins pires :
J'ai testé ce delta force c'est une banal chinoiserie free to play pour le marché des smartphones je comprend même pas que des gens puissent défendre ce jeu face a 2042 ils ont fait pire
Pire opérateur pire destruction (y'en a pas) pire gameplay
Ceux qui ont critiqué 2042 pour ses opérateurs devraient cracher au visage de ce jeu qui fait encore pire
Le wallhack les capacités dans tout les sens les smokes partout c'est du gros n'importe quoi
La seule chose bien c'est la customisation des armes
Le 07 décembre 2024 à 09:10:11 :
J'ai testé ce jeu j'ai pas tenu c'est une purge au niveau des mouvements j'y arrive pas, puis les opérateurs l'armée de clone oulalala allez sans moiEt tous les avis positifs c'est car c'est gratuit, mais j'ai envie de dire heureusement car je vois pas mettre de l'argent là dedans
Voilà c'est ça le soucis des jeux free to play tu offres de la merde mais les gens sont content car ça reste gratuit mais comme tu dis heureusement qu'on paye pas pour ce truc.
On est arrivé dans une société du tout gratuit en abondance le cinéma Netflix etc les gens se gavent sans y mettre le prix ou le minimum et ne voient plus quand y'a des soucis de qualité.
La on donne un jeu gratuit donc les gens aime même si ça pue la merde
Le 07 décembre 2024 à 09:39:05 :
BF4 avec son netcode est la plus grosse purge de la serie même Hardline et 2042 sont moins pires :
Je sais grave ce que c'est un netcode car je suis puceau
Le 07 décembre 2024 à 09:44:57 :
Le 07 décembre 2024 à 09:10:11 :
J'ai testé ce jeu j'ai pas tenu c'est une purge au niveau des mouvements j'y arrive pas, puis les opérateurs l'armée de clone oulalala allez sans moiEt tous les avis positifs c'est car c'est gratuit, mais j'ai envie de dire heureusement car je vois pas mettre de l'argent là dedans
Voilà c'est ça le soucis des jeux free to play tu offres de la merde mais les gens sont content car ça reste gratuit mais comme tu dis heureusement qu'on paye pas pour ce truc.
On est arrivé dans une société du tout gratuit en abondance le cinéma Netflix etc les gens se gavent sans y mettre le prix ou le minimum et ne voient plus quand y'a des soucis de qualité.
La on donne un jeu gratuit donc les gens aime même si ça pue la merde
Ta aussi la hype des influenceurs la destrction fake dans les bande annonce et tout un tas de trucs qui font que ce jeu est decevant, on nous la survendu comme un Battlefield Killer ils ont juste fait pire que BF 2042 mais c'est gratuit donc alonzykoi
Et dans 2 mois le jeu est deja oublié
Le 07 décembre 2024 à 09:46:08 :
Le 07 décembre 2024 à 09:39:05 :
Je sais grave ce que c'est un netcode car je suis puceau
Ca sent le moins de 1 ça, non ?
Données du topic
- Auteur
- Boadufion
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 19:47:29
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40