Le niveau à l'ÉCOLE s'effondre, les jeunes votent de plus en plus RN
Et quand on aura toucher le fond du fond les gens voteront LFI mais je pense pas qu 'on puisse arrivé à un tel niveau d abrutissement.
Le 12 décembre 2024 à 16:07:09 :
Le 12 décembre 2024 à 15:59:49 :
Logique.Un faible niveau éducatif et culturel rend plus perméable aux idées populistes du RN et de LFI.
Sauf que LFI a le plus haut niveau de bac+5 parmi les électeurs...
Les BAC+5 en socio valent moins qu'un CAP plomberie.
Le 12 décembre 2024 à 20:39:22 :
Le système scolaire s'effondre pour une raison mystérieuse et les gens votent de plus en plus RN pour une raison mystérieuse
Mystérieux en effet
Le lien est évident, plus la population se droitardise, moins le niveau scolaire est élevé.
L'extrême droite c'est le néant intellectuel et ça l'a toujours été. Il n'y a aucun penseur d'extrême droite, ils sont mus par la haine.
Logique.Un faible niveau éducatif et culturel rend plus perméable aux idées populistes du RN et de LFI.
C'est une preuve de plus que n'importe quel abruti peut obtenir un bac+5
ou c’est parce que la part qui participe a la baisse augmente?
Bac+5 en écologie et marketing ne compte pas kheyou
Le 13 décembre 2024 à 07:02:44 :
c’est le niveau general qui baisse ?
ou c’est parce que la part qui participe a la baisse augmente?
Probablement les 2, par contre la 2ème cause est sûrement le moteur principal du vote
Ça dépend comment tu comptes les bac +5. Un X et un mec medecine ce n'est pas le même niveau qu'un master en études comparées de la sexualité en Afrique tribale. Pourtant ce sont des niveau bac+5
Le 13 décembre 2024 à 07:07:46 :
Je souhaite de tout mon cœur que le RN puis LFI prennent le pouvoir pour que les veaux français se rendent compte que la solution ne sera pas là. Le pays sera à terre mais vaut mieux être au tiers monde et être entouré de personnes avisées
Moi aussi je pense ça parfois...
Le 13 décembre 2024 à 06:58:24 :
Le lien est évident, plus la population se droitardise, moins le niveau scolaire est élevé.L'extrême droite c'est le néant intellectuel et ça l'a toujours été. Il n'y a aucun penseur d'extrême droite, ils sont mus par la haine.
le moindre penseur d'il y'a 200 ans passerait pour un facho ajd. meme victor hugo serait d'extrême droite.
Données du topic
- Auteur
- Tyla_Yaweh
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 19:58:57
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42