Topic de Tyla_Yaweh :

Le niveau à l'ÉCOLE s'effondre, les jeunes votent de plus en plus RN

Le système scolaire s'effondre pour une raison mystérieuse et les gens votent de plus en plus RN pour une raison mystérieuse :)
Je trouve ca logique aussi que la baisse du niveaqu se traduise par un vote RN.
Et quand on aura toucher le fond du fond les gens voteront LFI mais je pense pas qu 'on puisse arrivé à un tel niveau d abrutissement.

Le 11 décembre 2024 à 20:00:20 Heljo a écrit :
Les jeunes votent pas RN.
C'est les 25-35 ans qui votent le plus RN.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Le 12 décembre 2024 à 16:07:09 :

Le 12 décembre 2024 à 15:59:49 :
Logique.

Un faible niveau éducatif et culturel rend plus perméable aux idées populistes du RN et de LFI.

Sauf que LFI a le plus haut niveau de bac+5 parmi les électeurs...

Les BAC+5 en socio valent moins qu'un CAP plomberie.

Le 12 décembre 2024 à 20:39:22 :
Le système scolaire s'effondre pour une raison mystérieuse et les gens votent de plus en plus RN pour une raison mystérieuse :)

Mystérieux en effet :)

Le lien est évident, plus la population se droitardise, moins le niveau scolaire est élevé.

L'extrême droite c'est le néant intellectuel et ça l'a toujours été. Il n'y a aucun penseur d'extrême droite, ils sont mus par la haine.

Logique.

Un faible niveau éducatif et culturel rend plus perméable aux idées populistes du RN et de LFI.

C'est une preuve de plus que n'importe quel abruti peut obtenir un bac+5

Un faible niveau d'étude est corrélé avec une probabilité accrue de voter pour des partis d'extrême droite quasiment partout dans le monde :(
Le pire du pire, c'est que les low QI pro RN seront les premières victimes de l'application du programme réel du RN :rire:
Ça a complètement un lien oui, PAZ sur les bandeurs des pays traditionnels mais sans argent nonobstant
c’est le niveau general qui baisse ?
ou c’est parce que la part qui participe a la baisse augmente? :)
J'aimerais bien retourner en classe voir ce que le niveau est réellement

Logique.

Bac+5 en écologie et marketing ne compte pas kheyou :)

Le 13 décembre 2024 à 07:02:44 :
c’est le niveau general qui baisse ?
ou c’est parce que la part qui participe a la baisse augmente? :)

Probablement les 2, par contre la 2ème cause est sûrement le moteur principal du vote :)

Je souhaite de tout mon cœur que le RN puis LFI prennent le pouvoir pour que les veaux français se rendent compte que la solution ne sera pas là. Le pays sera à terre mais vaut mieux être au tiers monde et être entouré de personnes avisées

Logique.

Ça dépend comment tu comptes les bac +5. Un X et un mec medecine ce n'est pas le même niveau qu'un master en études comparées de la sexualité en Afrique tribale. Pourtant ce sont des niveau bac+5

Le 13 décembre 2024 à 07:07:46 :
Je souhaite de tout mon cœur que le RN puis LFI prennent le pouvoir pour que les veaux français se rendent compte que la solution ne sera pas là. Le pays sera à terre mais vaut mieux être au tiers monde et être entouré de personnes avisées

Moi aussi je pense ça parfois...

Le 13 décembre 2024 à 06:58:24 :
Le lien est évident, plus la population se droitardise, moins le niveau scolaire est élevé.

L'extrême droite c'est le néant intellectuel et ça l'a toujours été. Il n'y a aucun penseur d'extrême droite, ils sont mus par la haine.

le moindre penseur d'il y'a 200 ans passerait pour un facho ajd. meme victor hugo serait d'extrême droite.

Le 11 décembre 2024 à 19:58:57 Tyla_Yaweh a écrit :
Lien ou pas? :(
Je pense que oui.

mais wtf ca n'a aucun sens ce que tu dis aucun rapport entre le début et la fin de ta phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Tyla_Yaweh
Date de création
11 décembre 2024 à 19:58:57
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 181