Topic de EdoVoss :

Les gens qui ont des forfait teléphone avec engagement ou à plus de 10€...

• 1

Ça existe des plus gros pigeons ? :o))

Je connais encore des gens qui ont des abonnements à 30€/mois engagement 24 mois alors que Réglo Mobile, Sosh, Prixtel et Free existent. Comment c'est possible ?

13€ chez RED pour 200GO

Je crève pas de faim pour que 3€ de plus fassent la différence pour moi, et les 200go c'est pratique

Et pour les abos à 25 ou 30€, c'est soit des abonnements avec appels à l'international, essentiel pour les pros qui font des affaires ou ont de la famille à l'étranger, ou alors c'est des forfaits avec paiement écholnné pour un téléphone
20€par mois chez Orange plus que 16 mois d'engagement par contre

Le 09 décembre 2024 à 17:50:50 :
Et pour les abos à 25 ou 30€, c'est soit des abonnements avec appels à l'international, essentiel pour les pros qui font des affaires ou ont de la famille à l'étranger, ou alors c'est des forfaits avec paiement écholnné pour un téléphone

Un crédit quoi. Parce que peu de gens ont besoin d'appeler à l'international avec leur propre forfait.

En vrai des offres 5G sur ligne Orange à moins de 20 balles .. ? Je suis preneur !

Le 09 décembre 2024 à 17:56:21 :
En vrai des offres 5G sur ligne Orange à moins de 20 balles .. ? Je suis preneur !

Soch et Youprice :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
EdoVoss
Date de création
9 décembre 2024 à 17:47:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 226