En fait en France on se tape la lie et le top 5% cassos
C’est sur qu’au Maroc Algérie ou que sais-je un médecin ingénieur avocat littéraire ne va pas prendre un bateau de fortune pour venir vendre de la drogue en France
On se tape juste la lie de leur population, ceux qui sont détestés et rejetés et tabassés là bas justement car ce sont des cassos incapables de vivre en société
C'est sûr que techniquement, il va falloir sérieusement commencer à se dire que ce ne sont pas des Da Vinci, quoi.
Je ne vois pas en quoi ils sont intéressants pour nous, finalement.
Quel intérêt de payer pour ne rien recevoir ?
c'est un mauvais investissement.
Clairement.
Je le sais, je suis maghrébin
On se tape juste leur infamie
Fallait être sacrément con, oui ! Mais bon, peut-être que leur objectif est de créer un tourment général à la société pour espérer continuer à se hisser dans les plus hautes positions pour l'élite.
Ben oui, pourquoi prendre des gens qui ne nous rapportent rien ?
Une fourmilière, ça se construit, ça se réfléchit, bon sang !
Mais quel est l'objectif ? Nous faire payer à souhait et à souhait ?
Eh, c'est bon, j'ai aussi envie de profiter de mes avantages et de mon boulot et de ce qu'il peut m'apporter.
C'est quoi, ça ?
Le 09 décembre 2024 à 17:38:19 :
Je suis rebeu et bac +5 (dscg) et toi l'op ?
Médecin (en devenir) d’origine algérienne
Mais français avant tout
Je suis rebeu et bac +5 (dscg) et toi l'op ?
Bah tu fait peut etre parti des gens integre mais le gros des arrivant c’est pas des personnes comme toi
Le 09 décembre 2024 à 17:40:08 :
Je suis rebeu et bac +5 (dscg) et toi l'op ?Médecin (en devenir) d’origine algérienne
Mais français avant tout
Comment ça français ptin les ptits bras expliquez lui svp 🤭🤭🤭
mais oui beaucoup de cassos
Le 09 décembre 2024 à 17:41:13 :
Le 09 décembre 2024 à 17:40:08 :
Je suis rebeu et bac +5 (dscg) et toi l'op ?Médecin (en devenir) d’origine algérienne
Mais français avant toutComment ça français ptin les ptits bras expliquez lui svp 🤭🤭🤭
Il est français du moment qu'il a un casier vierge et qu'il est athée ou catholique
Le 09 décembre 2024 à 18:28:34 :
Et arrêtez de croire que l'immigration casse les couilles qu'aux blancs, si vous saviez le nombre de mecs de cité a qui sa pète aussi les couilles... Je connais par dizaine des mecs qui votent FN et ne sont pas blanc, né en cité etc.
Ok mais c'est pas leur pays non plus
Le 09 décembre 2024 à 17:32:28 :
Mon topic était surtout dans le sens de « le problème c’est les maghrébins » non, au Maghreb la bourgeoisie locale vie très bien et est très bien éduquée. Les fils de médecins et d’avocats sont parfaitement civilisés
Je le sais, je suis maghrébin
On se tape juste leur infamie
Bof je pense que la bourgeoise locale veut se barrer le plus vite possible et la France est un bon pays pour ça pour eux, idem pour leur cassos, on prend tout je pense. Par contre leur cassos prennent la france pour disney land.
Données du topic
- Auteur
- CL2QQQ3BTC
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 17:28:41
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21