Topic de JusdeLitchi :

[GAY] Est-ce que le sexe est un motif de rupture

• 1
En couple depuis 9 mois, on vit ensemble actuellement et ça se passe très bien SAUF sur le plan sexuel ou c'est 0/20 parce que on est deux passifs. Je prends le rôle de l'actif de temps en temps mais c'est rare on l'a fais genre 1 fois en 2 semaine parce que ça me chauffe pas du tout. On a les mêmes attentes mais pas compatible à ce niveau juste pas de chance.
Du coup je me demandai si c'était un vrai motif de rupture selon vous ou pas.

Le 11 décembre 2024 à 18:44:09 :
Oui

Un petit développement m'aiderai bien, j'arrive pas à voir si c'est le cas où pas justement

on fait un trouple et je vous baise tout les deux l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png
J'arrive pour vous détruire avec ma magnifique bbc si vous souhaitez
Ba non sauf si tu te considère comme un pur animal
Évidemment, et je pense qu'il voit d'autres gars c'est super courant la tromperie
T’aime pas du tout être actif ?
Oui. La non satisfaction sexuellle peut être un motif de divorce en jurisprudence pour les couples mariés au titre de la communauté de vie et de l’obligation de respect secours mutel etc

En tant que Passif j'ai jamais test de me mettre avec un Passif, je serais pas fermé à l'idée et je serais curieux de voir ce que ça donne mais si ça arrivait, je ferais probablement l'effort d'être Versa pour la relation mais j'attendrais que mon mec fasse un effort aussi en devenant aussi Versa car une relation sexuelle se fait à 2. On doit ressentir du plaisir à 2. Il n'y a pas de place pour de la frustration. L'effort doit venir des deux côtés.

Je te conseillerais pas de le larguer si tu l'aimes encore, mais au moins de voir peut être un thérapeute pour en discuter si tu sens que ça coince. Au moins t'auras essayé de sauver ton couple avant de véritablement envisager la rupture.

Mets toi avec une femme peut-être :)

Le 11 décembre 2024 à 18:55:07 :
T’aime pas du tout être actif ?

Oui, c'est pas du tout mon kiff. On l'a fait aujourd'hui et j'ai pas joui + je debandai

Le 11 décembre 2024 à 18:57:13 :
Oui. La non satisfaction sexuellle peut être un motif de divorce en jurisprudence pour les couples mariés au titre de la communauté de vie et de l’obligation de respect secours mutel etc

Si la justice le dit alors tant mieux :hap:

Si j'étais gay je vous aurai dépanné avec plaisir :oui:
Bah vous devenez un couple de lesbos et vous achetez des godes :(
Oui totalement.
Le sexe représente 50% de la relation ( à savoir la partie "attractive" ).
Et 50% la partie mental.
Si il manque le sexe, un couple ne peut pas durer.

Le 11 décembre 2024 à 19:04:49 :
En tant que Passif j'ai jamais test de me mettre avec un Passif, je serais pas fermé à l'idée et je serais curieux de voir ce que ça donne mais si ça arrivait, je ferais probablement l'effort d'être Versa pour la relation mais j'attendrais que mon mec fasse un effort aussi en devenant aussi Versa car une relation sexuelle se fait à 2. On doit ressentir du plaisir à 2. Il n'y a pas de place pour de la frustration. L'effort doit venir des deux côtés.

Je te conseillerais pas de le larguer si tu l'aimes encore, mais au moins de voir peut être un thérapeute pour en discuter si tu sens que ça coince. Au moins t'auras essayé de sauver ton couple avant de véritablement envisager la rupture.

Le problème c'est que on est même pas sur du Versa, et il le sait que je suis plus passif qu'autre chose :hap:
J'ai pas envie de le larguer pour "à actuellement c'est pas encore assez fort pour que je l'envisage. Merci du message !

Le 11 décembre 2024 à 19:22:02 :

Le 11 décembre 2024 à 19:04:49 :

Le problème c'est que on est même pas sur du Versa, et il le sait que je suis plus passif qu'autre chose :hap:
J'ai pas envie de le larguer pour "à actuellement c'est pas encore assez fort pour que je l'envisage. Merci du message !

autant pour moi j'ai mal lu ton message.

Du coup si c'était moi, oui je pense que je le larguerais je trouverais que la personne est égoiste. Elle fait pas d'effort pour moi alors que moi j'en fourni.

• 1

Données du topic

Auteur
JusdeLitchi
Date de création
11 décembre 2024 à 18:43:17
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 225