L'HUMANITE est CONDAMNEE
On a atteint notre peak intelligence, maintenant les gens intelligents ne font plus d'enfants et les lows IQ se reproduisent en masse, la sélection naturelle est maintenant inverse et les gens intelligents vont peu à peu disparaitre, d'ici déjà 200 ans les pays avec les plus forts IQ auront plus du tout de natalité.
On peut peut-être espérer compter sur la Chine qui devrait cloner des Terence Tao pour sauver l'humanité mais bon j'y crois pas
Le 11 décembre 2024 à 18:36:04 :
On a atteint notre peak intelligence, maintenant les gens intelligents ne font plus d'enfants et les lows IQ se reproduisent en masse, la sélection naturelle est maintenant inverse et les gens intelligents vont peu à peu disparaitre, d'ici déjà 200 ans les pays avec les plus forts IQ auront plus du tout de natalité.On peut peut-être espérer compter sur la Chine qui devrait cloner des Terence Tao pour sauver l'humanité mais bon j'y crois pas
Trop bien ! Si je suis immortel je pourrais voir le spectacle ça serait trop drôle
Vous vous rendez compte à quel point c'est fcked up?
Les Qi moyens baissent par ailleurs dans beaucoup de pays developpés
Le 11 décembre 2024 à 18:46:51 :
Si l'intelligence etait hereditaire ca se saurait... quand on voit le niveau des "elites" actuelles qui sont tous des fils de...
Le QI est à 80% héréditaire hein, et en général les vraiment hauts QI n'ont pas nécessairement une place de choix dans la société
Le 11 décembre 2024 à 18:47:48 :
Des intelligents comme toi et moi n'ont qu'à faire des enfants aussi
Je compte en faire mais pas en France c'est sur, ils vont finir teubés ou finiront par me faire une descendance de teubés
Le 11 décembre 2024 à 18:50:47 :
es-tu dépressif ?
je me soigne, je le suis plus trop ça va
Le 11 décembre 2024 à 19:01:30 :
C'est un sujet tabou comme la misandrie féminine
oui mais ce tabou n'est pas social il est tangible physiquement, et en cela il est plus grave, les idéologies vont et viennent, les gènes eux durent des siècles et des siècles (amen)
Données du topic
- Auteur
- Roi_Grand-Pas
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 18:36:04
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23