Eboueur en freelance ?
- 1
Les kheys,
Dans ma ville à partir du printemps prochain les eboueurs ne vont passer qu'une fois tous les 15 jours pour les poubelles noires.
Du coup je me suis dit, et si (avec ma remorque) je faisais d'abord un démarchage dans mon quartier pour savoir qui serait intéressé pour que je ramasse leurs poubelles à une fréquence plus raisonnable (2 / 3 fois pas semaine hors semaine des éboueurs de la ville) contre un paiement à la fin de chaque mois
Et ensuite je vais tout jeter mon même dans les conteneurs enterrés ou déchetteries (la déchetterie c'est un nombre de passage limité donc bon)
Vous en pensez quoi ?
Le 09 décembre 2024 à 12:22:38 :
L'op , ce futur fait divers, qui va finir avec les genoux éclaté à tenter de briser le monopole des éboueurs
Bah non parce qu'ils passent plus que tous les 15 j
Le 09 décembre 2024 à 12:25:49 :
Je crois qu'absolument PERSONNE voudrait payer un eboueur indépendant juste pour se faire ramasser les poubelles plus souvent surtout en France
Ouais malheureusement je suis pas sûr que ça fonctionne + risque de passage à tobacco comme à dit un khey plus haut
Bonne idée, mais en réalité ça me semble galère a mettre en place + comme dis plus haut les gens refuseront de payez un supplément
Par contre je comprends pas le délire du passage à tabac
En sois les éboueurs ça change rien pour eux ils passeront à la même fréquence donc apart avoir moins de déchets a ramasser (je vois pas le soucis).
Vu que ca depend des services publics...
Le 09 décembre 2024 à 12:34:00 :
C'est pas illegal comme projet en vrai?
Vu que ca depend des services publics...
Tout est illégal dans ce pays du moment où tu décides de ne plus être fliqué par cet état communiste
Donc non, tu seras comme la plupart des villes / villages de France, obligé de supporter tes poubelles noires pendant 2 semaines alors qu'ils ramasseront le tri toutes les semaines
Ce qui n'a strictement aucun sens, mais nous somme en France donc
- 1
Données du topic
- Auteur
- Abdul-Mario
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 12:21:28
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14