[REDPILL] L'homme européen chute depuis l'abandon de la CAPE
Après de longues recherches historiques, je peux affirmer sans l'ombre d'un doute que l'abandon de la CAPE a marqué le début du déclin
C'est impossible de se considérer comme un Homme sans porter la CAPE
La CAPE symbolise la grandeur, la force, la fierté, la vitalité. La CAPE élève l'homme presque malgré lui et le place naturellement au dessus des "hommes" sans cape
Si on veut un Renouveau Français, il faut faire revenir la CAPE absolument partout: prétoriens, sénateurs, scribes, pontifex, etc
Le nombre de regards des meufs dans la rue c'est ouf
Mon boss qui m'envoie des mails pour que j'enlève ma CAPE au bureau car il a peur que je lui prenne sa place d'ALPHA
Les enfants qui me pointent du doigt car ils veulent être comme moi plus tard
Sah quel plaisir de porter une CAPE en big 2K24
Le 02 décembre 2024 à 13:36:30 :
La cape est gênante pour l’affrontement
Le 02 décembre 2024 à 13:37:24 :
Persoent je porte toujours une CAPE et en 2024 cela fait clairement de moi un homme ALPHA au quotidien
Le nombre de regards des meufs dans la rue c'est ouf
Mon boss qui m'envoie des mails pour que j'enlève ma CAPE au bureau car il a peur que je lui prenne sa place d'ALPHA
Les enfants qui me pointent du doigt car ils veulent être comme moi plus tard
Sah quel plaisir de porter une CAPE en big 2K24
L'Europe est foutue
De façon non ironique je pense sincèrement qu'il faut recréer des clubs privés de duels à l'épée à la manière des Mensur de Studentenverbindungen en allemagne autrefois.
Réunir des jeunes hommes emplis de vitalité et d'ambition dans des lieux feutrés, se protéger uniquement les yeux et se reformer à l'art ancestral du duel. Acquérir des cicatrices qui étaient la marque des hommes de qualité.
Ceci est bien évidemment à lier avec le retour au port de la cape.
Données du topic
- Auteur
- ElProlaxor11
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 13:30:22
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44