Vous connaissez une seule personne qui allait mieux après avoir vu un psy ?
Une amie lui a pris rdv avec un psy mais je sais pas si c’est bénéfique
Le 02 décembre 2024 à 13:32:38 :
Le 02 décembre 2024 à 13:30:14 :
Je dis pas que c'est impossible, c'est pas mon propos, mais dans ma famille et mes proches, TOUS les gens qui ont vu un psy allaient systématiquement moins bien après avoir commencé les séances, qu'avantOui j’en connais, quasi tous et toutes en fait.
Le 02 décembre 2024 à 13:33:41 :
le compte bancaire du psy
ça dépend, si c'était des thérapies précises et dans l'action style TCC, oui
Si c'était de la psychanalyse freudienne à la con pour te dire que tes parents sont méchants alors que tu le savais déjà, non
Même constat que toi
En même temps les psys c'est ---> te donner des médicaments qui te rendront dépendants, cons, obèses, impuissants, et cela avant même d'avoir opté pour des méthodes naturelles
Le 02 décembre 2024 à 13:58:15 :
ça dépend, si c'était des thérapies précises et dans l'action style TCC, ouiSi c'était de la psychanalyse freudienne à la con pour te dire que tes parents sont méchants alors que tu le savais déjà, non
c'est pas de la psychiatrie, ce genre de thérapie ? (j'y connais rien)
Le 02 décembre 2024 à 14:03:12 Pattatarte66 a écrit :
ça dépend, si c'était des thérapies précises et dans l'action style TCC, ouiSi c'était de la psychanalyse freudienne à la con pour te dire que tes parents sont méchants alors que tu le savais déjà, non
La psychiatrie c'est donner des cachetons
Le 02 décembre 2024 à 14:03:12 :
Si mais en général l'un amène vers l'autre
J'en suis l'exemple.
Récemment en dépression ( septembre )
J'en suis en grosse partie sortie après avoir vu 2x/semaine ma psy .
Elle m'as aidé à évacuer ce que j'avais en moi / pointer les choses que je voyais pas et m'as aider à accepter des trauma du passé
Le 02 décembre 2024 à 13:59:55 :
Même constat que toiEn même temps les psys c'est ---> te donner des médicaments qui te rendront dépendants, cons, obèses, impuissants, et cela avant même d'avoir opté pour des méthodes naturelles
Totalement faux.
Données du topic
- Auteur
- Pattatarte66
- Date de création
- 2 décembre 2024 à 13:30:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23