Le mod CONVERGENCE sur ELDEN RING
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20 classes qui permettent de commencer rapidement avec un archetype, sans devoir attendre le niveau 80 pour commencer à avoir son build chelou dex/faith
On est véritablement dans une logique de reprendre le jeu de base, et de rajouter encore plus là où il y a déjà beaucoup. Nouveaux sorts, nouveaux ennemis. J'ai pas 5 heures dessus que j'ai déjà l'impression de REDÉCOUVRIR le jeu. J'arrive sur une petite île où il n'y a rien sur le jeu de base et là il y a une petite forteresse de mutans, très agréable.
Ils ont ajouté une très légère regen mana passive. Ça permet de jouer un peu de magie tout en explorant sans avoir peur de lancer ses sorts et de vite finir à sec. Face à un boss cette regen est suffisamment négligeable pour ne pas trop avantager et garder la fiole bleu comme une option intéressante. Moi qui ne jouait jamais magie j'ai passé le cap et j'ai pû me concocter un petit build hybride.
Quand on crée son perso on a des petites notes dans l'inventaire par rapport à sa classe, elle donne des indications assez larges sur des armes et des sorts qui sont susceptibles de nous intéressés, en nous redirigeant vers certains donjons particulier. On a donc une courbe de progression intégrée dans le gameplay de façon organique
Le 13 décembre 2024 à 16:38:07 :
Est hallucinant.20 classes qui permettent de commencer rapidement avec un archetype, sans devoir attendre le niveau 80 pour commencer à avoir son build chelou dex/faith
On est véritablement dans une logique de reprendre le jeu de base, et de rajouter encore plus là où il y a déjà beaucoup. Nouveaux sorts, nouveaux ennemis. J'ai pas 5 heures dessus que j'ai déjà l'impression de REDÉCOUVRIR le jeu. J'arrive sur une petite île où il n'y a rien sur le jeu de base et là il y a une petite forteresse de mutans, très agréable.
Ils ont ajouté une très légère regen mana passive. Ça permet de jouer un peu de magie tout en explorant sans avoir peur de lancer ses sorts et de vite finir à sec. Face à un boss cette regen est suffisamment négligeable pour ne pas trop avantager et garder la fiole bleu comme une option intéressante. Moi qui ne jouait jamais magie j'ai passé le cap et j'ai pû me concocter un petit build hybride.
Quand on crée son perso on a des petites notes dans l'inventaire par rapport à sa classe, elle donne des indications assez larges sur des armes et des sorts qui sont susceptibles de nous intéressés, en nous redirigeant vers certains donjons particulier. On a donc une courbe de progression intégrée dans le gameplay de façon organique
Go forum Elden Ring le puceau
Le 13 décembre 2024 à 16:47:01 :
Le 13 décembre 2024 à 16:38:07 :
Est hallucinant.20 classes qui permettent de commencer rapidement avec un archetype, sans devoir attendre le niveau 80 pour commencer à avoir son build chelou dex/faith
On est véritablement dans une logique de reprendre le jeu de base, et de rajouter encore plus là où il y a déjà beaucoup. Nouveaux sorts, nouveaux ennemis. J'ai pas 5 heures dessus que j'ai déjà l'impression de REDÉCOUVRIR le jeu. J'arrive sur une petite île où il n'y a rien sur le jeu de base et là il y a une petite forteresse de mutans, très agréable.
Ils ont ajouté une très légère regen mana passive. Ça permet de jouer un peu de magie tout en explorant sans avoir peur de lancer ses sorts et de vite finir à sec. Face à un boss cette regen est suffisamment négligeable pour ne pas trop avantager et garder la fiole bleu comme une option intéressante. Moi qui ne jouait jamais magie j'ai passé le cap et j'ai pû me concocter un petit build hybride.
Quand on crée son perso on a des petites notes dans l'inventaire par rapport à sa classe, elle donne des indications assez larges sur des armes et des sorts qui sont susceptibles de nous intéressés, en nous redirigeant vers certains donjons particulier. On a donc une courbe de progression intégrée dans le gameplay de façon organique
Go forum Elden Ring le puceau
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Données du topic
- Auteur
- GutsDuPresent
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 16:38:07
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