Au delà de deux mois sans baiser, je deviendrai fou, je m'inscrirai sur tout les sites de rencontre et envisagerait n'importe quel 1/10 ou j'irai au putes. C'est pas une vie ça, sérieusement mes kheyous. (A part a la sortie de l'adolescence avnat d'avoir une vrai expérience la je comprends...)
J'ai l'impression que Février c'est le mois du dépucellage tardif, tous les gens du forum qui se sont dépucelés tardivement c'était février mars j'ai l'impression
je sais pas comment vous faites pour rester longtemps sans baiser, perso j'adore baiser
Ça dépend pas forcément de nous.
bien sur que si. Les meufs ne vont pas te tomber dans les bras, faut se bouger un peu le cul. Perso je suis un 5/10 avec un peu de bide, je me suis toujours débrouillé pour avoir des copines
Le 11 décembre 2024 à 16:19:49 : J'ai l'impression que Février c'est le mois du dépucellage tardif, tous les gens du forum qui se sont dépucelés tardivement c'était février mars j'ai l'impression
17 novembre J'ai couché avec une fille au bodycount bas (j'étais son 2eme) et pour elle c'était le début de notre couple mais pas pour moi et j'ai stoppé me lendemain par message