Rapide résumé pour ceux qui n’avaient pas suivi mon aventure
Il y a 8 mois je me suis séparé de ma meuf avec qui on avait vécu 8 mois ensemble car elle partait aux États Unis via une mobilité interne à notre boîte (on était collègues), ils n’avaient pas de poste pour moi
MAIS il y a un mois j’ai été pris en mobilité au même endroit qu’elle, la semaine dernière elle était à Paris, on s’est vu, ça s’est super bien passé, elle a rencontré personne et elle était contente que je sois pris, elle l’a même dit à sa mère qui était contente pour moi askip
Donc j’ai mis les pieds dans le plat, pas très habilement je dois reconnaître mais en même temps je sais pas flirter bordel
Et en fait on était pas du tout sur la même longueur d’onde
Résultat elle l’a mal pris pendant tout ce temps je fasse comme si on était juste potes ahi alors que dans sa tête c’était clair que c’était fini et que dans la mienne j’allais retrouver potentiellement la femme de ma vie
Bref en 48h on est passé « je suis désolé de pas pouvoir te rendre heureuse mais t’es quelqu’un de super ça va aller ne t’en fais pas » à « je pensais qu’on pourrait rester amis mais non, il n’y a pas de toi et moi, il n’y en aura jamais »