Une teen de 14 ans s'attaque à Donal Trump
https://www.youtube.com/watch?v=Gxi4tycvanc
Aya je suis sûr qu'il perdrait un débat face à cette mioche en plus.
Le 09 décembre 2024 à 13:14:46 :
https://www.youtube.com/watch?v=Gxi4tycvancAya je suis sûr qu'il perdrait un débat face à cette mioche en plus.
Bien évidemment.
Le 09 décembre 2024 à 13:18:38 :
Toujours intéressant de voir des gamines de 14 ans avec littéralement 0 vécu, 0 xp pro, 0 xp sociale en tout genre, essayer de donner des leçons à des adultes comme si elle était dans un mauvais film Disney
Elle s'exprime mieux que lui et a raison quand elle dit qu'il parle de manière enfantin.
A 25 ans elle l'humiliera sur les plateaux télé si il a le malheur de la croiser.
Toujours intéressant de voir des gamines de 14 ans avec littéralement 0 vécu, 0 xp pro, 0 xp sociale en tout genre, essayer de donner des leçons à des adultes comme si elle était dans un mauvais film Disney
Et pourtant, tu devrais écouter cette jeune fille avec beaucoup de modestie car elle t'apprendrait beaucoup de choses. Ah oui, tu es comme elle, au fait : tu as "0 vécu, 0 xp pro, 0 xp social".
Le 09 décembre 2024 à 13:20:07 :
Toujours intéressant de voir des gamines de 14 ans avec littéralement 0 vécu, 0 xp pro, 0 xp sociale en tout genre, essayer de donner des leçons à des adultes comme si elle était dans un mauvais film DisneyElle s'exprime mieux que lui et a raison quand elle dit qu'il parle de manière enfantin.
A 25 ans elle l'humiliera sur les plateaux télé si il a le malheur de la croiser.
À 20 ans elle sera sous AD après avoir subi une agression sexuelle par un de ses petits protégés. Pour sauvegarder sa pureté morale de petite conne de gauche, elle reportera donc la faute de cette agression sur la totalité des hommes. Son psy la confortera dans cette position misanthrope et lâche jusqu'à l'âge de 24 ans où elle s'affirmera comme non-binaire
Elle iras loin en politique .
La preuve j'ai écouté 2 minutes et ça m'as fait chier .
Le 09 décembre 2024 à 13:25:31 :
Toujours intéressant de voir des gamines de 14 ans avec littéralement 0 vécu, 0 xp pro, 0 xp sociale en tout genre, essayer de donner des leçons à des adultes comme si elle était dans un mauvais film DisneyElle s'exprime mieux que lui et a raison quand elle dit qu'il parle de manière enfantin.
À 20 ans elle sera sous AD après avoir subi une agression sexuelle par un de ses petits protégés. Pour sauvegarder sa pureté morale de petite conne de gauche, elle reportera donc la faute de cette agression sur la totalité des hommes. Son psy la confortera dans cette position misanthrope et lâche jusqu'à l'âge de 24 ans où elle s'affirmera comme non-binaire
Le 09 décembre 2024 à 13:25:56 :
Elle iras loin en politique .La preuve j'ai écouté 2 minutes et ça m'as fait chier .
Oui, elle sera une brillante politique. C'est même grâce à elle que tu continueras à toucher ton RSA en 2045.
Le 09 décembre 2024 à 13:25:31 :
Ouais blablabla ça c'est dans tes délires de rageux sombre abonné à tous les réseaux d'influenceurs d'extrême droite au QI avoisinant celui du bigorneau.
La vérité c'est qu'elle saura bien se protéger vu son niveau 4 fois supérieur au tien à son âge donc je me fais pas de soucis pour elle avec son futur salaire à 5 chiffres.
Données du topic
- Auteur
- -hoykey
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 13:14:46
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 79