Trucage résultats ...
- 1
Bon, je dois faire ce topic pour vous dire un truc les kheys.
En 2016, après mon bac S obtenu mention bien avec 2 ans d'avance je suis allé en fac de médecine.
Là, s'est produit quelque chose d'inattendu. Lors de la remise des résultats, mon père est allé au secrétariat de l'UBO pour demander confirmation des résultats. Quelqu'un d'important lui a dit que Ségolène Royale, alors ministre de l'environnement lui a passé un coup de fil pour lui demander de modifier mes résultats, me faisant passer d'un rang meilleur à un rang moins important. (Quelque chose comme 800 / 1037 à 950 / 1037). Il ne lui a pas dit la raison. Cela a eu comme conséquence le fait que je n'ai pas pu continuer l'année car trop mal classé par rapport au numérosus clausus.
Sur le coup je n'y ai pas cru, mais mon père qui est entrepreneur et a l'habitude des magouilles trouvait ça limite normal.
8 ans plus tard, un service d'enquête a convoqué mes parents au sujet d'une autre affaire mais a confirmé cette action qu'a eu Ségolène Royale sans que mes parents n'aient abordé le sujet.
Ensuite j'ai fais une CPGE scientifique que j'ai validé puis je suis allé en licence pro et on m'a de nouveau recalé.
Je trouve quant même dommage que dans un pays qu'on nous décrit comme y étant facile d'étudier pour plusieurs raisons (gratuité des études, bourses d'ailleurs j'étais échelon 6), je me retrouve dans l'incapacité de valider un quelconque diplôme professionnalisant.
Alors pour moi limite je m'en fou étant donné que mon père a une entreprise et étant fiscaliste ne paye pas d'impôts, en gros limite le seul truc qu'il paye c'est 500 euros de CFE par an. Par conséquent je peux travailler avec lui sans diplôme.
Je considère pour autant que cela est une atteinte du gouvernement en place à mes libertés individuelles et je m'en souviendrais toute ma vie, j'appliquerais les mêmes règles que mon père pour payer le moins d'impôts possibles, car maintenant je sais comment faire, à cet état qui est plein de libertés en apparence mais qui en réalité est capable de restreindre vos libertés sans absolument aucune raison. Et aussi je contracterais pour nos droits d'auteurs avec des entreprises américaines, car d'après mes expériences, c'est plus facile de faire respecter mes droits aux USA qu'en France compte tenu du système juridique gangrené (et je pourrais en parler pendant des heures vue mon expérience en la matière).
Voilà maintenant c'est dit, personne ne me croira de toute façon mais ce n'est pas forcément l'objectif, l'objectif étant juste de vider mon sac.
Le 09 décembre 2024 à 07:10:25 :
T'as juste été moins bon khey, c'est pas grave.
Comme dis plus haut, ce topic ne vise pas à prouver quoi que ce soit, mais simplement à vider mon sac.
Tout ce que j'ai dis ne sont que des strictes vérités, vous avez remarqué que je ne formule aucune hypothèse, que les faits.
Le 09 décembre 2024 à 10:26:34 :
ouin ouin ci à kose dé autre que g rater ma vie
personne ne me croit c'est bien pour ça que moi même je n'y croyais pas pendant les deux années qui ont suivies 2016, je te comprends tout à fait.
si tu appelles rater ses études rater sa vie c'est que tu ne connais rien à l'entrepreneuriat.
L'entrepreneuriat c'est justement l'art de se relever de ses échecs pour mieux réussir par la suite.
En effet j'ai raté ma vie si tu considères que posséder 3 M d'heritage c'est rater sa vie
Quand j'aurais publié mon livre et que j'aurais fait un carton tu pourras répété ta phrase s'il te plait.
J'y mettrais 40k euros de Amazon ads pour info
Le 09 décembre 2024 à 10:35:14 :
Pourquoi Ségolène Royal aurait voulu te saboter
Certainement pour faire pression sur l'entreprise de mon père qui tentait à l'époque de racheter une centrale hydroélectrique.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cmieuxcommeca
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 06:36:51
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16