[ALERTE] Église en feu à Montpellier + Marché de Noël de Bordeaux en flamme !!
Le 11 décembre 2024 à 14:08:58 :
Le 11 décembre 2024 à 14:07:26 :
Le 11 décembre 2024 à 14:04:55 :
Le 11 décembre 2024 à 14:04:13 :
"marché de Noel en feu à Bordeaux"réalité: deux chalets en bois en feu à cause d'une friteuse.
cette mauaise foi ce serait une mosquée tu serai deja en train de chialer
je suis catholique, tu veux juste accuser sans preuve, aussi con que les boomeurs sur fb et twitter.
c'est incroyable cette naiveté
nos églises et cathédrales ont pour la plupart traversé les siècles sans incident (notre dame...)
et la bizarrement depuis quelques années il y a plusieurs débuts d'incendies par an
Je parle du marché de Bordeaux.
Pour le reste j'en sais rien, ça peut être accidentel mais aussi prémédité mais pour pour le coup difficile d'accuser qui que ce soit, la religion catholique peut être la cible de plein d emonde, donc cibler juste une autre religion est stupide.
"marché de Noel en feu à Bordeaux"réalité: deux chalets en bois en feu à cause d'une friteuse.
je suis catholique, tu veux juste accuser sans preuve, aussi con que les boomeurs sur fb et twitter.
nos églises et cathédrales ont pour la plupart traversé les siècles sans incident (notre dame...)
et la bizarrement depuis quelques années il y a plusieurs débuts d'incendies par an
Je dis pas que y'a pas des choses suspectes, pour Notre Dame notamment.
Mais des cathédrales qui crament pendant des rénovations c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé. La Cathédrale Saint-Pierre de Nantes en 72 par exemple.
J'ai rien contre les suppositions mais à un moment, faute de preuves et par honnêteté intellectuelle cela doit rester des suppositions.
Surtout qu'on a largement assez d'exemples ou c'est PROUVÉ que les lieux de cultes ont étés saccagés volontairement. Pas besoin d'en inventer en plus.
C'est pas le vrai islam qui a fait ça
D'ailleurs les extrémistes chrétiens ça existe aussi hein
Le 11 décembre 2024 à 14:12:14 :
Je dis pas que y'a pas des choses suspectes, pour Notre Dame notamment.
Mais des cathédrales qui crament pendant des rénovations c'est déjà arrivé plusieurs fois par le passé. La Cathédrale Saint-Pierre de Nantes en 72 par exemple.
J'ai rien contre les suppositions mais à un moment, faute de preuves et par honnêteté intellectuelle cela doit rester des suppositions.
on a perdu la technologie pour rénover les églises sans qu'elles prennent feu
Le 11 décembre 2024 à 14:11:04 :
Et ils veulent nous faire croire que c’est de la faute des j qui n’ont jamais posé soucis depuis des milliers d’années et pas de la nouvelle population qui devient en plus en plus nombreuse en France
Expulsés plus d'une centaine de fois pour aucune raison. Moi je condamne fermement ces expulsions
Le 11 décembre 2024 à 14:14:54 :
C'est assez drôle d'ailleurs les pseudo croyant ici n'ont même pas lu la bible et ne vont jamais à l'Eglise, j'en suis quasi certains
Comme la majorité des religieux
Le 11 décembre 2024 à 14:12:33 :
C'est pas le vrai islam qui a fait çaD'ailleurs les extrémistes chrétiens ça existe aussi hein
Le 11 décembre 2024 à 14:06:59 :
Vous allez faire un topic à chaque départ de feu en France ?
Tu vas intervenir sur chacun de ces topics ? En quoi ils te gênent ?
Le 11 décembre 2024 à 14:12:33 :
C'est pas le vrai islam qui a fait çaD'ailleurs les extrémistes chrétiens ça existe aussi hein
C'est assez drôle d'ailleurs les pseudo croyant ici n'ont même pas lu la bible et ne vont jamais à l'Eglise, j'en suis quasi certains
Eglise = culture française le low
je suis baptisé et j'ai fait ma petite communion
et je suis allé au catéchisme pour la grande
Données du topic
- Auteur
- Merde284845
- Date de création
- 11 décembre 2024 à 13:52:02
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 189