L'activité du forum est complètement morte
- 1
Le 09 décembre 2024 à 10:30:06 :
Après 20 ans le pyj
Le 09 décembre 2024 à 10:31:18 :
Plus personne ne poste, la plupart des topics sont toujours les mêmes sur la première page (ils restent plus longtemps) mais on vient te dire qu'il y a toujours quelques secondes entres les topics alors qu'il y a aucune activité en vrai
C'est finito khey, les topics sont chiants, ça bide, ça parle politique + insulte en boucle.
Je fais des topics qui il y a encore 1 an faisaient 2-3 pages mini
Maintenant c'est full bide
Le 09 décembre 2024 à 10:34:07 :
418 connectés, je sais que c'est le lundi matin mais bordel.C'était le nombre de connectés en pleine nuit il y'a même pas 9 mois, y'a une baisse depuis plusieurs années mais récemment y'a eu une chute d'activité vraiment patate
Non mais même avant on était bcp plus que ça, que ce soit lundi matin ou pas... d'habitude on est dans les 800 et 900 co rien que le matin.
Et t'as des golems pour croire que l'on est quand même plus que ce qu'il y a écrit sur le compteur...
Mais ON S'EN BAT LES COUILLES
Putain mais c'est quoi ces topics de demeurés fragiles qu'il y a depuis une semaine ? " ouin ouin 3 connectés " ET ALORS ?
Tu m'étonnes que le forum meurt avec vos topics de merde nom de Dieu
Le 09 décembre 2024 à 10:35:36 :
Le 09 décembre 2024 à 10:34:07 :
418 connectés, je sais que c'est le lundi matin mais bordel.C'était le nombre de connectés en pleine nuit il y'a même pas 9 mois, y'a une baisse depuis plusieurs années mais récemment y'a eu une chute d'activité vraiment patate
Non mais même avant on était bcp plus que ça, que ce soit lundi matin ou pas... d'habitude on est dans les 800 et 900 co rien que le matin.
Et t'as des golems pour croire que l'on est quand même plus que ce qu'il y a écrit sur le compteur...
Exact 900 le matin c'était y'a même pas 3 mois aya
Le 09 décembre 2024 à 10:37:50 :
Mais ON S'EN BAT LES COUILLESPutain mais c'est quoi ces topics de demeurés fragiles qu'il y a depuis une semaine ? " ouin ouin 3 connectés " ET ALORS ?
Tu m'étonnes que le forum meurt avec vos topics de merde nom de Dieu
- 1
Données du topic
- Auteur
- JackOfFables
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 10:29:41
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12