taxi ou routier ?
- 1
y'a t il des kheys pro pour me conseiller ?
(j'habite à la campagne zone rurale diagonale du vide, full boomer - 0 tertiaire)
quel creneau horaire ?
Le 13 décembre 2024 à 16:13:49 Vinasseux a écrit :
c'est dur le permis ?
quel creneau horaire ?
Déjà, il faut savoir qu'il te faut plusieurs permis , le permis C et ensuite le CE ( Semi-remorque) après il faut faire la FIMO qui est obligatoire pour le transport de marchandises, au total si tu enchaines ça prend 3-4 mois
Tout financé par Pole-Emploi
Et non, ce n'est pas très dur si tu t'investis un minimum
Là je fait du 10h / jour environs plus ou moins selon les jours, première paye mois complet 2 400 € net
10h quand meme, combien de points de livraison ?
combien de bornes ?
là je livre des restaus/supermarchés en voiture, ça me plaît bien
je vais suivre ton conseil si ça a l'air correct
MonocleDeSoleil
MonocleDeSoleil
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
13 décembre 2024 à 16:16:39
C'est pas un job qui fait rêver, mais ptn perso j'adore, tout seul dans le camion toute la journée, personne ne te fais chier littéralement, tu sais ce que tu as à faire dans ta journée, tu gères toi-même et basta tu fais ce que tu peux
___
tu as le toit tu palpes tu investis ta juste a rouler et fermer ta gueule
Je suis contend d'avoir mon Spl cest de l'or mec
routier
Mais la formation est chaude.Je suis routier en attendant d'être cordiste,ca reste un putain de metier mais le Spl est chaud
[00:19:33] <xaltotun_>
routierMais la formation est chaude.Je suis routier en attendant d'être cordiste,ca reste un putain de metier mais le Spl est chaud
C'est un permis
Incroyable comme les routiers pensent faire un métier de dingue qui demande un skill énorme.
Le 17 décembre 2024 à 08:38:43 :
[00:19:33] <xaltotun_>
routierMais la formation est chaude.Je suis routier en attendant d'être cordiste,ca reste un putain de metier mais le Spl est chaud
C'est un permis
Incroyable comme les routiers pensent faire un métier de dingue qui demande un skill énorme.
Et incroyable comment les normies pensent que c’est juste un permis donné à tout le monde »
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vinasseux
- Date de création
- 13 décembre 2024 à 11:50:43
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17