Aya YOUTUBE est maintenant BLOQUÉ sur Brave (navigateur)
Le 20 décembre 2024 à 18:35:11 Fusieel a écrit :
les low demi habiles qui cassent tout le temps les couilles avec brave qui vont enfin arrêter de faire les malinsheu gneugneu je suis trop intelligent de ne pas aller sur firefox, brave c'est top poulet
bande d'illettré de l'informatique
Développe ton propos.
Perso je me vante pas personnellement d'utiliser Brave. J'étais encore sur Firefox il y a deux semaines.
Mais je trouve Firefox de plus en plus limités techniquement et sur le plan de la personnalisation.
Et eux-même foutent des pubs sponsorisées. Donc bon, je voulais tenter Brave. Même si malheureusement c'est une base Chromium.
Ça fait 2 ans que Brave ne marche pas.
YouTube fait vraiment chier, c’est devenu la télé que les Youtubeurs passent leur temps à critiquer.
Je dirais même que c’est pire que la télé t’as des pubs toutes les 30 secondes.
Le 20 décembre 2024 à 18:04:21 :
Premium.
Le plus rapide.
Idem
Le lecteur vidéo sera bloqué après 3 vidéos
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos sera bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.
PUTAIN ça vient d'apparaitre sur mon Brave
Le 20 décembre 2024 à 18:40:53 KermitDepressif a écrit :
Il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture des vidéos sera bloquée si le bloqueur de publicité est activé ou si YouTube ne figure pas sur la liste d'autorisation.
Grâce aux annonces, des milliards de personnes dans le monde peuvent utiliser YouTube.
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.PUTAIN ça vient d'apparaitre sur mon Brave
Le 20 décembre 2024 à 18:42:03 :
Profitez de YouTube sans publicité avec Premium : les créateurs seront rémunérés grâce à votre abonnement.PUTAIN ça vient d'apparaitre sur mon Brave
Le 20 décembre 2024 à 18:42:28 KermitDepressif a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 18:42:03 :
Le 20 décembre 2024 à 18:40:14 :
bon je viens de test, désactivez le bloqueur de pub de brave et installez ublock et ça fonctionne de nouveau
C'est ou qu'on désactive le bloqueur Brave ? C'est pas automatique ?
Données du topic
- Auteur
- DemainJeNique
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 17:56:25
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 263