[VIDEO] DÉFILÉ des ARMÉES AFRICAINES AAAAAAYAAA
Suppriméon va mettre le défilé nord coréen en parallèle : https://www.youtube.com/watch?v=MTXfXUv7frs&ab_channel=AFP
Le 05 décembre 2024 à 10:11:49 :
Le 05 décembre 2024 à 10:08:36 :
on va mettre le défilé nord coréen en parallèle : htps://www.youtube.com/watch?vMTXfXUv7frs&ab_channel=AFPPourtant la Corée du Nord est sous sanction internationales et l'Afrique est perfusée par les aides, c'est quoi la différence?
La Corée du nord avait connu la famine il y a à peine 20 ans et force est de constater qu'ils ne pleurnichent pas et se relèvent les manches les types.
C'est pas demain la veille que tu les verras franchir la frontière Française pour t'accabler avec leur pleurniche victimaire
Maintenant qu'il n'y a plus aucune ingérence étrangère, pourquoi ils continuent de porter les vetements/utiliser les instruments de ceux qui les ont opprimés et qui selon eux leur on fait tout perdre ?
Le 05 décembre 2024 à 10:23:22 :
Je comprends pas, ils portent des vetements occidentaux
Maintenant qu'il n'y a plus aucune ingérence étrangère, pourquoi ils continuent de porter les vetements/utiliser les instruments de ceux qui les ont opprimés et qui selon eux leur on fait tout perdre ?
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le 05 décembre 2024 à 10:33:01 :
Le 05 décembre 2024 à 10:23:22 :
Je comprends pas, ils portent des vetements occidentaux
Maintenant qu'il n'y a plus aucune ingérence étrangère, pourquoi ils continuent de porter les vetements/utiliser les instruments de ceux qui les ont opprimés et qui selon eux leur on fait tout perdre ?Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Dur
Le 05 décembre 2024 à 10:11:49 Kamel93MaBriser a écrit :
on va mettre le défilé nord coréen en parallèle : htps://www.youtube.com/watch?vMTXfXUv7frs&ab_channel=AFPPourtant la Corée du Nord est sous sanction internationales et l'Afrique est perfusée par les aides, c'est quoi la différence?
la différence c'est que l'afrique appartient aux occidentaux
Le 05 décembre 2024 à 10:53:41 :
Les chinois et russes sont occidentaux ?
Chaud je savais pas
Le 05 décembre 2024 à 11:42:00 :
Chaud je savais pas
On en apprend tous les jours
Le 05 décembre 2024 à 11:42:00 Romspartan117 a écrit :
Chaud je savais pas
c'est à peine en train de changer de main, ne fait pas semblant de ne pas comprendre
Données du topic
- Auteur
- Kamel93MaBriser
- Date de création
- 5 décembre 2024 à 10:03:19
- Date de suppression
- 5 décembre 2024 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC