Topic de btregzfqd :

l'extreme droite peu faire quelques bon sons quand meme !!

• 1
Tu es de droite ? Oui je singe la musique de mauvais goût de gauchiste mental issu des populations extra-europeennes d'un pays qui nous est étranger. :)

Le 05 décembre 2024 à 09:33:48 :
Tu es de droite ? Oui je singe la musique de mauvais goût de gauchiste mental issu des populations extra-europeennes d'un pays qui nous est étranger. :)

Désolé, je ne soutiens pas les délires wokistes d'appropriation culturelle et toutes ces conneries tu m'excuseras :(

Je m en lasse pas
0 honte
Bon un peu quand meme :noel:

Le 05 décembre 2024 à 09:39:14 :

Désolé, je ne soutiens pas les délires wokistes d'appropriation culturelle et toutes ces conneries tu m'excuseras :(

Promouvoir la musique française est juste du bon sens quand tu es de droite nationaliste.

Au delà de ça, le rap c'est vraiment le niveau 0 de la sonorité et de la musique, tout être de droite qui se respecte n'écoute pas de rap et n'en fait pas la promotion.

:)

Le 05 décembre 2024 à 09:41:44 :

Promouvoir la musique française est juste du bon sens quand tu es de droite nationaliste.

Au delà de ça, le rap c'est vraiment le niveau 0 de la sonorité et de la musique, tout être de droite qui se respecte n'écoute pas de rap et n'en fait pas la promotion.

Je n'écoute pas spécialement de rap, j'ai juste trouvé ce son relativement bon, mais OK le wokiste :ok: mais je ne suis pas de gauche, donc je crache sur l'appropriation culturelle, tu peux maquiller ça en patriotisme et nationalisme, n'empêche que tu défend cette connerie avec tes propos :ok:

Le 05 décembre 2024 à 09:40:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=uhMm5GkD54k :noel:

C'est particulièrement nul :(

Le 05 décembre 2024 à 09:46:07 :

Le 05 décembre 2024 à 09:41:44 :

Je n'écoute pas spécialement de rap, j'ai juste trouvé ce son relativement bon, mais OK le wokiste :ok: mais je ne suis pas de gauche, donc je crache sur l'appropriation culturelle, tu peux maquiller ça en patriotisme et nationalisme, n'empêche que tu défend cette connerie avec tes propos :ok:

Moi le wokiste ? Je suis royaliste pour un Roi traditionaliste catholique, tout le contraire quoi. :o))

Je défends rien du tout, c'est juste que quand tu te dis nationaliste, tu défends d'abord ton terroir et tes traditions, tu ne te vends pas pour des intérêts et de la culture étrangère. :o))

• 1

Données du topic

Auteur
btregzfqd
Date de création
5 décembre 2024 à 09:30:55
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 236