Topic de HellyeahBitch :

[ALERTE] Macron active l'article 16 de la constitution ce sori à 20

• 1
Et demain l'assemblée nationale enclenche l'article 68 et destitue Macorn
Les amx place bellecour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503195319-hanabi4.png

Le 05 décembre 2024 à 09:31:07 :
Les amx place bellecour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503195319-hanabi4.png

Non y a que des taxis placés là bas

Impossible.

Il est dans l'impasse, il va faire son blabla, réfléchir et faire encore une enième tentative en disant que j'ai écouté, je prend acte et rebelotte les députés et le gouvernement macroniste corrompus ne donneront pas une miette aux Français de la classe basse et moyenne.

Le 05 décembre 2024 à 09:31:38 :
Yrr

Si mais pas longtemps

Le 05 décembre 2024 à 09:32:41 :
Impossible.

Il est dans l'impasse, il va faire son blabla, réfléchir et faire encore une enième tentative en disant que j'ai écouté, je prend acte et rebelotte les députés macronistes corrompu ne donneront pas une miette aux Français de la classe basse et moyenne.

C'est parfait pour la prochaine dissolution, ça va faire grimper la popularité du RN. Avec Bayrou premier ministre qui va instaurer la proportionnelle, et soutenir le Pen dans son procès (car ouais il a jamais tapé sur la le Pen)

Le 05 décembre 2024 à 09:34:23 :

Impossible.

Il est dans l'impasse, il va faire son blabla, réfléchir et faire encore une enième tentative en disant que j'ai écouté, je prend acte et rebelotte les députés macronistes corrompu ne donneront pas une miette aux Français de la classe basse et moyenne.

C'est parfait pour la prochaine dissolution, ça va faire grimper la popularité du RN. Avec Bayrou premier ministre qui va instaurer la proportionnelle, et soutenir le Pen dans son procès (car ouais il a jamais tapé sur la le Pen)

Et la fausse gauche corrompu va encore sucer LFI pour avoir le maximum de siège.

Donc les gagnants seront le RN sans doute encore oui.

Le 05 décembre 2024 à 09:36:31 :

Impossible.

Et la fausse gauche corrompu va encore sucer LFI pour avoir le maximum de siège.

Donc les gagnants seront le RN sans doute encore oui.

Et quand ils seront majoritaires à la prochaine élection, article 68 et paf présidentielle, et RN au pouvoir

YRR, la France veut que Macron prend le controle du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552755294-macronpetitpied2.png

Impossible.

La poissonnière a la défaite dans ses gènes, la merluche aussi

Nope, il va élire un macroniste comme premier ministre.
Et la prochaine censure n'adviendra pas. Le pen osera pas le faire 2 fois.

Du coup macron va se retrouver avec un PM de son bord xD
Cet enculade !
Prochain RDV la future dissolution de 2025.

Le 05 décembre 2024 à 09:28:18 :
Et demain l'assemblée nationale enclenche l'article 68 et destitue Macorn

sources ?

• 1

Données du topic

Auteur
HellyeahBitch
Date de création
5 décembre 2024 à 08:28:18
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC